Yep!
Bon j'ai fait un tour de soldes aussi, rien de bien folichon. Par contre que de la bonne affaire, quand c'est pas de la TRES bonne affaire

Ce qui ramène les prix à :
- 35 € pour le Splinter Cell (un peu cher, mais je voulais cette édition!)
- 4€ pour 007 & GoW3
- 2€ pour Rise of Nightmares
- 1€ pour RE Mercenaries
- 0.40 €

pour Ridge Racer
D'autres petits trucs :

- Des figurines Mario à 2,50€ pièce pour venir "encombrer un peu plus mes étagères" (Mme Loutre spotted

)
- Un Paper Mario 3DS de chez Auchan à 15€ (encore merci à celui qui a fait tourner le bon plan!)
- Un ZombiU de chez Cromania : c'était le titre "phare" du line up de la WiiU, mais comme j'suis pas fan de jeux de zombies, j'attendais de le trouver à pas cher ou de me le faire prêter pour me faire un avis, plus qu'à tester
Et enfin, une petite PSP 3004 : je suis pour ma part détenteur d''une 1004 blanche (les toutes premières séries, offerte pour mon BAC ^^), mais elle commence à montrer de GROS signes de fatigue (elle a pas mal tourné, faut dire...) ; je voulais donc en racheter une en prévision, et plus précisément une 3004 pour bénéficier de la prise TV et du meilleur écran.
Je voulais soit une bleu soit une rouge, et j'suis tombé sur cette annonce toute proche de chez moi il y à quelques temps : la console était vendue complète (boite, pubs, chargeur, CM etc...) et avec quelques jeux (FF2, les Sims...) ; mais surtout, elle était vendue par une ado qui en avait pris GRAND soin, car en effet elle est nickel de chez nickel!!
Et croyez moi, trouver une 3004 à bon prix et en aussi bon état, ça commence à devenir chaud. Donc bien content, le mustélidé !!!
Du coup, j'ai acheté un câble TV, et vas-y que j'te balance un Dissidia sur la TV, excellent!!! (petit bémol quand même : le menu PSP prend tout l'écran, alors que l'image en jeu n'est en fait qu'un "recadrage" et ne prend donc pas la totalité de la surface de l'écran).