Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#196426 par ledenezvert
10 Fév 2014, 18:39
Masterlord a écrit:Attention changements pour les collectors de Lords of Shadow 2, en gros une figurine de supprimée dans la Dracula's Tomb et possible annonce de la Special Edition chez nous. :wink:

http://www.gamergen.com/actualites/cast ... n-176252-1 :wink:

Polop !!

On en parlait pas déjà à la page précédente de ces changements dans le collector ? Enfin, si la Special Edition débarque également en France, faudrait quand même prévenir avant, c'est pas comme si le jeu sortait à la fin du mois :roll:

Pour l'artbook, je souhaite que ce ne soit pas le même que celui qui sort à part (Tout l'art de Castlevania - Lords of Shadows) parce que je l'ai préco (et payé) en anglais avant l'annonce de la sortie en VF, c'est pas pour au final pour me retrouver avec le même produit en double voire en triple :?
#196428 par Masterlord
10 Fév 2014, 19:00
ledenezvert a écrit:Polop !!

On en parlait pas déjà à la page précédente de ces changements dans le collector ?

J'ai du passer au travers si on en a déjà parlé. :oops:

ledenezvert a écrit:Enfin, si la Special Edition débarque également en France, faudrait quand même prévenir avant, c'est pas comme si le jeu sortait à la fin du mois :roll:

Pour l'intant c'est toujours mieux que pour le premier. :mrgreen:

Je devais aller réserver ma collector Mercredi mais je pense que je vais attendre. Le coffret de la Special Edition à l'air magnifique avec ses Artworks internes. On a toujours pas vu à quoi allait ressemble la tombe de Dracula... :roll:

J'espère que finalement Konami va annoncer qu'a l'intérieur de la Dracula' Tomb le jeu est en version Special Edition. :mrgreen:

ledenezvert a écrit:Pour l'artbook, je souhaite que ce ne soit pas le même que celui qui sort à part (Tout l'art de Castlevania - Lords of Shadows) parce que je l'ai préco (et payé) en anglais avant l'annonce de la sortie en VF, c'est pas pour au final pour me retrouver avec le même produit en double voire en triple :?

Je pense qu'hormis la couverture, ce sera le même. Mais en édition limitée. :?
#196439 par ledenezvert
10 Fév 2014, 19:58
Polop !!

Masterlord a écrit:J'ai du passer au travers si on en a déjà parlé. :oops:

Pas grave^^

Masterlord a écrit:Je devais aller réserver ma collector Mercredi mais je pense que je vais attendre. Le coffret de la Special Edition à l'air magnifique avec ses Artworks internes. On a toujours pas vu à quoi allait ressemble la tombe de Dracula... :roll:

Ben on le sait déjà : c'est la grosse boîboîte sous le titre du jeu :whistl:

Image

Masterlord a écrit:J'espère que finalement Konami va annoncer qu'a l'intérieur de la Dracula' Tomb le jeu est en version Special Edition. :mrgreen:

Rêve pas, on est passé à ça :

Image

On a aussi perdu le boîtier DVD/Blu-ray classique dans l'histoire :cry:

Masterlord a écrit:Je pense qu'hormis la couverture, ce sera le même. Mais en édition limitée. :?

L'édition limitée de l'artbook, j'en parle ici, donc je ne pense pas que ça soit ça, mais peut-être une version tronquée ou alors la même avec une autre couverture :roll:

Et histoire d'avoir toutes les éditions PAL dans un même post, n'oublions pas la version steelbook exclusive de Zavvi :

Image

Et donc la Special Edition qui à la base est pour l'Italie mais pitet pas que finalement :whistl: :

Image

Sans parler de l'édition simple bien sûr, ça en fait des versions :oops: !

Image
#196444 par Masterlord
10 Fév 2014, 20:21
ledenezvert a écrit:Polop !!

Masterlord a écrit:Je devais aller réserver ma collector Mercredi mais je pense que je vais attendre. Le coffret de la Special Edition à l'air magnifique avec ses Artworks internes. On a toujours pas vu à quoi allait ressemble la tombe de Dracula... :roll:

Ben on le sait déjà : c'est la grosse boîboîte sous le titre du jeu :whistl:

Image

Oui bon on connait le coté droit extérieur. :whistl:
On ne sait pas ce qu'il y a écrit sur la tombe (Dracula/Belmont), le logo, la forme générale (même si on la devine), la taille, l’intérieur...

ledenezvert a écrit:On a aussi perdu le boîtier DVD/Blu-ray classique dans l'histoire :cry:

Yep, ça fait chier ça, j'espère que le Steelbook aura un fourreau plastique au moins et sera au format Bluray pour la version PS3. :roll:
#196454 par ledenezvert
10 Fév 2014, 20:35
Masterlord a écrit:Yep, ça fait chier ça, j'espère que le Steelbook aura un fourreau plastique au moins et sera au format Bluray pour la version PS3. :roll:

Polop !!

Même souhait de mon côté, au moins que ça s'accorde un minimum avec le steelbook de la LoS Collection de Zavvi :whistl:
#196478 par Masterlord
10 Fév 2014, 23:28
La dernière fois que j'y ai commandé c'était 0,95£ de FdP pour un délai d'une semaine de livraison (apparemment ça peut varier, perso je trouve ça mieux que Zavvi et son mois de livraison). :wink:

Mais ça fait un bail ! :mrgreen:

Attend un peu, si elle arrive aux UK il y a de grandes chances que ça débarque chez nous. :wink:
#196514 par kurama57
11 Fév 2014, 07:46
Rahhh j'avais pas vue la perte du boitier normal, bientôt on va se retrouver avec juste un code pour le jeu, les DLC est trois codes a la place des figurines pour déguiser nos avatars :lol:

en dehors de la grosse boite il y a plus rien qui va justifier le prix du jeu... Et je comprend pas comment aussi proche dune sortie il arrive autant a modifier les collectors :roll:
#196516 par ledenezvert
11 Fév 2014, 09:02
Masterlord a écrit:perso je trouve ça mieux que Zavvi et son mois de livraison :wink:

Polop !!

Perso Zavvi m'a toujours livré au bout d'une semaine max (au mieux 2 jours :shock: au pire je n'ai jamais reçu ma commande mais j'ai été remboursé sans problème) :wink:
#196571 par Masterlord
11 Fév 2014, 16:06
ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:perso je trouve ça mieux que Zavvi et son mois de livraison :wink:

Polop !!

Perso Zavvi m'a toujours livré au bout d'une semaine max (au mieux 2 jours :shock: au pire je n'ai jamais reçu ma commande mais j'ai été remboursé sans problème) :wink:

Le seul truc que j'ai commandé chez eux c'est The Last Story Collector et il a mis au moins un mois à venir (quand je l'ai reçu j'ai été super surpris étant donné que je ne l'attendais plus). :mrgreen:

Edit : Un aperçu de la Special Edition :

Image
#196687 par Masterlord
12 Fév 2014, 03:28
Bon la demo est dispo (en français) sur le Store US (certainement prévu pour demain chez nous) pour ceux qui n'ont pas acheté la LoS Collection.

Du coup je me suis relevé et je suis allé testé ça. Ben outre le fait qu'elle ait fait planter ma PS3 (frustrant sur le coup), elle se veut rassurante cette demo. Sans rentrer dans les détails (parce que j'ai une disserte à faire demain matin) le choix de la caméra libre pour ce nouvel épisode me faisait peur (caméra qui par en couille, impact sur la mise en scène, downgrade graphique...) mais finalement c'est assez bien géré car même si elle est entièrement libre elle se replace tout le temps dans l'action. J'attendais le jeu au tournant sur ce point de gameplay (je préfère quand la caméra est fixe et maitrisée dans un BTA) ça me rassure énormément.

Graphiquement ça à l'air kif kif avec le premier (pas mal de scintillement/d'aliasing) avec un framerate constant par contre (mais c'est qu'une demo). Par contre assez déçu de l'animation en général (surtout, surtout, surtout de l'animation d'esquive, j’espérais une petite téléportation enfumée comme dans le premier trailer ou comme Laura dans Rêverie) et de la portée du "fouet". Au petit soucis je trouve qu'il y a un petit manque de visibilité, rendre l'armure de Gabriel un peu plus vive aurait été mieux. La Bande Son fait déjà envie. Ils ont vraiment l'air d'avoir pris en compte le retour des joueurs pour ce LoS 2 (la caméra libre, possibilité de désactiver les QTE...).

Bon je ne suis pas allé à fin de la démo à cause du freeze, mais je suis désormais plus confiant, plus que 15 jours. :twisted:
#196705 par ledenezvert
12 Fév 2014, 11:14
Polop !!

Je suis en train de me refaire LoS en ce moment et j'embrayerai certainement avec MoF HD mais je ne sais pas encore si je testerai la démo de LoS 2, je fais déjà tout pour éviter les possibles spoilers en ne regardant plus un seul trailer par exemple pour rester le + "frais" possible avant de mordre le jeu en entier à pleines dents :whistl:

Soon :twisted: