ledenezvert a écrit:Polop !!
Tu sembles vouloir rentrer dans de l'analyse de jeux à défaut de critique en prenant une licence dans sa globalité si je comprends bien (un peu comme des "dossiers de fond" en fait). C'est bien le genre d'approche en profondeur que j'aimerais davantage voir sur FR (le site et non le forum). Aussi, suivant ce que tu as à proposer, pourquoi ne pas rédiger pour FR plutôt que de faire ton truc dans ton coin ?
En fait, c'est un peu plus complexe que ca mais oui, ce sont de gros dossiers de fond. Pourquoi un truc dans mon coin. Et bien tu as raison de le souligner car je suis plutôt du genre à dire : au lieu de multiplier les sites, grossissez les existants.
Mais pour le coup, c'est moins évident pour moi car je ne veux pas mélanger les genres. Un peu comme si on prend un livre de cuisine. Tu trouves de l'entrée, du plat, du dessert, de la salade, des soupes etc etc. Moi, j'ai plus volonté de faire par ex, un livre sur le chocolat. Il n'y aura que du chocolat. Et si les gens veulent du chocolat, c'est ce qu'ils trouveront, rien d'autres. Avec 2 / 3 petits bonus pour agrémenter. Je suis graphiste / illustrateur de métier en agence de com avec une bonne grosse dose de compétences en web donc comme c'est mon métier, j'ai une vision bien précise de ce que je veux et je n'ai pas réussi à la transposer vers un autre site jusqu'à présent.
Mais je garde tout de même cette proposition en tête, nous pourrons en reparler tres prochainement