Mario86 a écrit:Tu nous donneras ton avis quand tu l'auras fini dans 2 heures? </troll>
Polop !!
Wow, il est si long que ça

Mario86 a écrit:Tu nous donneras ton avis quand tu l'auras fini dans 2 heures? </troll>
Masterlord a écrit:Mario86 a écrit:Tu nous donneras ton avis quand tu l'auras fini dans 2 heures? </troll>
Il peut pas il n'y a pas de mode solo.
Mario86 a écrit:Du moment qu'il y a un mode Solo dans les jeux Star Wars...
Mik3 a écrit:Parce qu'ils le veulent bien aussi. Call of duty premier du nom etait tres bien, pareil pour medal of honor DA, half life ², doom 3, far cry, crysis. Ils savaient nous sortir des fps action intéressant en solo avant.
Mik3 a écrit:Parce qu'ils le veulent bien aussi. Call of duty premier du nom etait tres bien, pareil pour medal of honor DA, half life ², doom 3, far cry, crysis. Ils savaient nous sortir des fps action intéressant en solo avant.
pempam a écrit:Tu connais beaucoup de gens qui achètes ce genre de jeu(call of,bf...) pour le mode solo???
Masterlord a écrit:pempam a écrit:Tu connais beaucoup de gens qui achètes ce genre de jeu(call of,bf...) pour le mode solo???
Bah trois de mes potes ont acheté COD 4 uniquement pour faire les 1000g dessus.
A la base c'était juste pour troller mais perso le only multi je trouve ça un peu con, du moins sur console. Ça fera comme MAG, tu joueras au frisbee avec quand les serveurs auront fermés.![]()
Perso moi les FPS (sauf le Best BGE Game Ever FPS de la PS3 Deus Ex : Human Revolution).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités