Masterlord a écrit:kurama57 a écrit:après c'est sur quand on regarde etajv.com est leurs journaliste pro PlayStation le jeux se prend une claque.
J'en reviens pas de lire ce genre de connerie ici. Il me semblait que ça restait sur le forum GDC du site en question.
GDC? Je ne connais pas,, mais je peux reprendre ma phrase si tu veux en disant qu'une bonne partie des articles de etajv, sont grossièrement bâclé dun point de vue journalistique, et ne sont pas traité avec un point de vue impartiale, ce qui est très très dur je le conteste, tu par toujours avec des a priori, mais il ne faut pas les laisser transparaitre dans ton écriture ,et depuis une paire d'année tu sens ce changement, ou les journalistes laisse de plus en plus transparaitre leurs affection pour lune ou l'autre, après c'est vrai tous ceux de etajv ne sont pas comme sa, mais quand tu lis cela se ressent direct, il n'y a que eux que tu retiens
ALors quand je regarde les différents test de ses derniers temps ou les news qui ne sont que la pour apporté de la news ragot sur le combat des consoles en comparant le framerate ou une simple résolution même si je reconnais que de nos jours avec ces consoles il faudrait qu'il tourne tous ces en 1080p. Mais ce n'est pas la conclusion qu'ils sous entendent, mais plutôt que la Xbox ne pourrait pas le faire ce qui n'est pas le cas, juste une histoire de gros sous derrière
J'espère que repris comme sa mon explication te paraitra plus logique