Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#202439 par Mik3
14 Mar 2014, 00:07
Quoi !? vite mon porte monnaie !

En meme temps 6 euros un MGS 4 ca reste un bon prix dans l'absolu donc ^^
#202443 par awarefirst
14 Mar 2014, 00:14
kazeus a écrit:
Bobysmif a écrit:@Kazeus : Vilain troll :P .

@Mik3 : Bien joué :D

Je t'ai parlé de cod2 sur 360 qui deviendrai rare?

Pas rare mais le 3 lui coûte bien 7 à 10e!
#202450 par The Dark Defender
14 Mar 2014, 00:41
kazeus a écrit:
Mik3 a écrit:
The Dark Defender a écrit:Devant vos remarques sur la rarification (existe pas ce mot bordel???) d'Heavenly Sword j'ai sauté dessus et Uncharted 2 à 3e a sauté dans mes mains

Bobysmif a écrit:@Lloz : Mine de rien (après mon avis est pas objectif, cf l'avatar :D) trouver un MGS4 première édition avec un fourreau PROPRE, ça relève du défi !

Pas encore de PS3 (bientot) mais j'ai trouvé un MGS 4 complet pas platinium avec fourreau pour 6 euros IN sur la baie du coup j'ai sauté dessus :lol:

Allez, demain je lance une nouvelle rumeur :mrgreen:

On m'aurait menti? :shock:

Bon pour vous rassurer j'avais acheté le pack PS3 60Go avec Heavenly Sword et F1 mais j'avais revendu les jeux ^^
#202451 par anonyme26
14 Mar 2014, 00:43
Toute façon vous allez vous faire chier avec vos PS4/One vu le désert qui s'annonce pour 2014, même topo que la Wii U depuis sa sortie et qui commence seulement a avoir une ludo correcte :)

bisous
#202477 par Masterlord
14 Mar 2014, 01:38
awarefirst a écrit:Je te rappelle que je possède toute les PS (jusqu'à la 4, oui oui). Le plaisir de jeu et les jeux sont sur one.

Alors faudra m'expliquer pourquoi le plaisir de jeu est sur One (tu sais, un argument) ainsi que pourquoi les jeux sont sur One alors que 95% de la ludothèque est commune avec celle de la PS4 étant donné que les machines ont 5 mois (et les exclusivité sont vraiment pas les meilleurs jeux disponibles).

awarefirst a écrit:La ps4 Elle prends la poussière... c'est tout. Knack et killzone les 2 seuls jeux sortis...je suis dégoûté de voir le gâchis.

Zut Knack et Killzone sont les deux seul jeux sortis sur PS4. Merde je pensais qu'elle avait les multisupports, il me semblait avoir aussi lu que Resogun était le meilleur jeu de la Next Gen à la sortie de ces dernières. M'aurait-on menti !? :(

Plus sérieusement tu es déjà dégouté alors que la console à 5 mois, je veux dire quand tu l'as acheté c'était en connaissances de causes étant donné que le calendrier était transparent sur les sorties (sauf #DriveClub mais me fait pas croire que c'était un jeu que t'attendais vu comment il se faisait basher (alors que maintenant c'est un des jeux les plus prometteurs des prochaines sorties)). C'est pas comme si il y avait une avalanche d'exclu de l'autre coté. Les jeux arrivent, la ludothèque d'une console ne se fait pas sur les 5 premiers mois de sa vie.

Aussi pourquoi prends-tu tes multisupports sur One étant donné qu'ils sont tous sup PS4 ? Pas étonnant qu'elle prenne la poussière (je veux dire si tu prenais tes multisupports sur PS4 se serait l'inverse). D'ailleurs pourquoi avoir pris les deux si les exclus PlayStation ne t'intéressent pas étant donné que tu ne prends même pas les multisupport en sup ?

awarefirst a écrit:Si tu compares knack à ryse c'est que tu ne possède pas ryse.

Je te rassure, je ne possède pas Knack non plus.

awarefirst a écrit:Tu dois vivre les choses à travers le web. Moi je le fais manette en main. Les retours de mon entourage sont très bons sur ryse.

C'est vrai, je vis les choses à travers le web (perso j'ai pas de job, donc pas les moyens de m'acheter une One et Ryse, d'ailleurs même si j'en avais les moyens je ne les prendrais pas). Mais je vais te dire les chose franchement. Un mec qui à acheté la One D1 et donc qui n'a que Ryse pour défendre sa console et qui me dit " Ryse est très bien, les critiques disent de la merde parce qu'elles n'y connaissent rien/sont Pro-S, faut que t'y joues pour comprendre etc... " il a autant de crédit qu'un mec qui me vante Wii Sport ou Red Steel au lancement de la Wii, Heavenly Sword au lancement de la PS3, ZombiU au lancement de la BideU. Ce sont des jeux moyens que les premiers acheteurs vantent pour justifier leur achat. Un peu comme les marketteux qui ne savent plus comment vendre Thief > ici < et > ici <. Surtout que Ryse, pas besoin d'y jouer pour voir qu'il sent vraiment la merde pour le coup.

awarefirst a écrit:Un pétard mouillé dead rysing? Un million seller mouillé alors...

Oui. Paye ton jeu 360 qui rame sur One et que est répétitif à en crever (c'était le seul jeu qui m'intéressait sur One, avec Ryse avant la première QTE). Pétard mouillé ≠ Bonnes Ventes. Un pétard mouillé c'est un jeu qui promettait pis finalement est juste moyen (comme Watch_Dogs, mais ça les gens s'en rendront compte à la sortie du jeu). Au passage Knack aussi est Million Seller, c'est pas difficile quand il y a que 3 jeux au lancement d'une console.

awarefirst a écrit:forza prouve alors que le 1080p est largement possible.

Rayman Origins prouve que le 1080p sur PS3 est largement possible.
Wipeout 2048 prouve que le 1080p sur PS3 est largement possible.
Gran Turismo 5 prouve que le 1080p sur PS3 est largement possible.

Combien y a t-il de jeux en 1080p natif sur PS3 ? Oh wait !

awarefirst a écrit:Sony va alimenter en cash comment les studios inutiles? Qu'ils s'occupent de créer des franchises pour la vita qui est un bijou sans jeux.

Là j'ai pas compris, quels sont les studios inutiles ?

awarefirst a écrit:Tu possèdes titanfall et donc une one pour émettre un avis constructif? Ah bah non...

Sauf que je n'ai émis aucun avis dans mes précédents posts, j'ai relevé des éléments du test de JVC que kurama accusait de Pro-PlayStation.

awarefirst a écrit:Tu dois être le genre à cracher sur cod, les copieurs SNES et MD et les émulateurs.

Perdu mon pote. Je suis pour le cartmod (de jeux non distribués), l'émulation, les linkers et toutes ces conneries. Le démat' je suis le premier à le défendre sur ce forum, je possède 64 jeux sur Steam et je suis abonné au PlayStation Plus depuis un peu plus d'un an (donc je possède une soixantaine de jeux démats sur PS3, une quarantaine de jeux démats sur PS Vita et accessoirement 5 jeux démats sur PS4) et j'achete quelques jeux sur le Store (généralement une semaine ou deux avant leurs promotions).

Pour ce qui est de CoD je ne crache pas sur le jeu en lui même, plutôt sur ceux qui rachètent tout les ans le même jeu au prix fort. Mais je ne m'arrête pas sur CoD, ça y va de même pour Fifa/PES/Madden/etc et bientôt Assassin's Creed. Cracher est même un mot un peu fort vu que ce que font les autres avec leur fric ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, disons que j'ai mon avis, plutôt négatif, sur la question.

awarefirst a écrit:Tu devrais acheter une Xbox première gen c'est une superbe console.

Pour l'instant elle est noté dans ma liste "Achats Inutiles" étant donné que le seul jeux que je voulais faire dessus (Fable) est ressorti en HD sur 360. Ceci dit si je croise une Cristal elle sera chez moi plus vite que prévu.

awarefirst a écrit:Ton discours me fait penser à l'époque de la Dreamcast ou Sony voulait tuer Sega.

Ok, je comprends mieux, t'es un ancien Sega-Sex. Tu fais partis de ceux qui crachent sur Sony parce que t'as pas digéré la mort de la Dreamcast. Seulement même si Sony a certainement mis le coup de grâce avec sa PS2, c'est Sega qui a tué sa propre console. Et puis c'est pas comme si tout allait bien pour Sega au lancement de la Dreamcast. (Si c'est pas le cas (le fait que tu fusses un Pro-Sega) au temps pour moi)

awarefirst a écrit:Ils veulent faire pareil avec crosoft...

Nope, certainement pas. A la sortie de la gen PS360 Sony était plutôt mal en point. Microsoft avait une autoroute devant eux pour leur porter le coup fatal, ils ont préféré prendre un lance roquette et se tirer dans le pied tant pis pour eux. Avant la conférence du 21 mai je n'aurai pas misé un kopeck sur Sony et je voyais cette PS4 comme leur dernière console. :wink:

Mais puisque tu aimes bien mettre Sony dans la peau du tueur de constructeurs jette un oeil sur le pourquoi du comment du pourquoi ( 8) ) Microsoft c'est lancé dans le jeu video (un indice c'est pas pour la passion du Jeu Video, ni même pour se faire du fric), ils ne s'en cachent même pas. :wink:

awarefirst a écrit:Uncharted est inférieur à gears of war pour moi graphiquement parlant. Les goûts et les couleurs.

Pour avoir joué à Gears of War et Gears of War 3 je ne suis pas d'accord du moins techniquement. Gears of War 3 est très beau mais en dessous de Uncharted 3 techniquement parlant. Après artistiquement si tu préfères les environnement gris et les mecs bodybuildés je peux comprendre.

awarefirst a écrit:God of war est une repompe de l'ère de la PS2 et n'apporte rien.

Il apporte de nouveaux graphismes, de nouvelles armes, de nouveaux coups ainsi que la fin de l'histoire.
Je ne comprends pas cette remarque. Tu voulais qu'ils fasse quoi de plus, c'est aussi stupide que de dire qu'Halo 3 et Halo 4 sont des repompes de l'ère Xbox.

Vraiment j'ai du mal à comprendre (à moins que ce soit une attaque personnelle vu que je suis fan).

awarefirst a écrit:Ton œil ferait donc la différence entre du 1080p et du 900p? Bravo à ton ophtalmo ;)

Oui. Maintenant si le tien n'y arrive pas je te conseille d'aller en consulter un.

awarefirst a écrit:Les textures, l'animation, le nouveau kinect, la manette à retour de force (et bien meilleure que la dual), les graphismes e' general sont d'un autre niveau. Le plaisir de la découverte et de l'émerveillement vidéo-ludique de la nouvelle gen' c'est pas mal aussi.

Là j'ai pas compris, tu parles de quoi ?

PS : Avant qu'on ne me colle l'étiquette Pro-PlayStation sur le dos je n'ai eu que des consoles Nintendo jusqu'en 2004. Ma première Sony est la PS2. Ma première console de 7ème génération est la Wii et je n'ai la PS3 que depuis l'été 2012. Enfin il est possible que la BideU entre dans mon salon avant la PS4. :mrgreen:
#202492 par awarefirst
14 Mar 2014, 08:22
Alors faudra m'expliquer pourquoi le plaisir de jeu est sur One (tu sais, un argument) ainsi que pourquoi les jeux sont sur One alors que 95% de la ludothèque est commune avec celle de la PS4 étant donné que les machines ont 5 mois (et les exclusivité sont vraiment pas les meilleurs jeux disponibles).

Je me suis fais chier à Killzone et knack aurait du sortir sur PS3 à 29e. Pour les exclues One je me suis régaler.

Zut Knack et Killzone sont les deux seul jeux sortis sur PS4. Merde je pensais qu'elle avait les multisupports, il me semblait avoir aussi lu que Resogun était le meilleur jeu de la Next Gen à la sortie de ces dernières. M'aurait-on menti !? :(

Je ne vois aucune différence notable entre les jeux multi des 2 consoles. Je parle d'exclues de la console. Resogun? C'est de la next-gen? :whistl:

Aussi pourquoi prends-tu tes multisupports sur One étant donné qu'ils sont tous sup PS4 ? Pas étonnant qu'elle prenne la poussière (je veux dire si tu prenais tes multisupports sur PS4 se serait l'inverse). D'ailleurs pourquoi avoir pris les deux si les exclus PlayStation ne t'intéressent pas étant donné que tu ne prends même pas les multisupport en sup ?

Comme cité plus bas, j'adore infamous. Donc suspens....

Surtout que Ryse, pas besoin d'y jouer pour voir qu'il sent vraiment la merde pour le coup.

Trollesque, kikoo lol. L'odeur de la merde doit être plus sympa que chez moi à première vue.

Million Seller[/i], c'est pas difficile quand il y a que 3 jeux au lancement d'une console.

Tu parles d'un jeu offert en pack au japon. (Soit plus de 500 000 comptabilisés...)

Pour le 1080 de la 360 et PS3 je ne réponds pas. Tu compares de l'hardware qui est maîtrisé avec du matos non maîtrisé pour le moment.

Titanfail et autres bêtises du genre c'est donc du langage de rue? Arrête avec les mots de Kévin? Le jeu vidéo c'est le bien. Les critiques c'est un métier...enfin pas pour tous ^^

Autant pour moi pour la demat'. La démat c'est le bien pour les petits studios.

Dans la borne d'arcade c'est aussi un vrai bijou

J'ai une PS2 avec 170 jeux, je suis pas franc maçon. je parle de stratégie du néant de sony à la sortie de la dreamcast =)

Marketing mon ami!

Oui et largement que le puceau qui sautille :mrgreen:

Halo c'est la même je te rassures. Pas d'attaque perso, mais compte bien ouvrir un calepin d'attaques perso sur le forum :mrgreen:

Là j'ai pas compris, tu parles de quoi ?

Du pourquoi du comment on achète une console next-gen ;)

Trop tard ton étiquette ne te lâcheras pas :mrgreen:
#202494 par kurama57
14 Mar 2014, 08:42
Personnellement j'arrête la le débat stériles qui se profilent à lhorizon, on ne peux avoir un dialogue avec des personnes réfractaires à ne serais ce que laisser une chance ou essayer quelque chose, est se faire un jugement sur lavis des autres ou sur des caractéristiques techniques qui ne veulent rien dire en soit l'évolution des jeux vidéo la prouvée àde nombreuse reprise que cela était un paramètres qui netait pas si influent que sa. Apart faire un campement sur ses positions cela n'ira jamais plus loin que ce que nous avons obtenu la, donc pour ma part fin de la passe et des rond de jambe place aux jeux avant tout et aux plaisirs de chacun sur la console qu'il souhaite sans venir craché sur les autres
#202501 par kazeus
14 Mar 2014, 09:48
Skate a écrit:t'façon, la jaguar elle poutre toutes vos consoles next gen.

na :whistl:

t'as pas essayé l'atari 7800 :shock: un monstre de puissance :mrgreen:
ps:bon sinon on va arrêter avec le hs et pour le débat ps4/one,y'a un topic pour ca! merci les coupains ;)
#202506 par clioman2
14 Mar 2014, 10:24
Exelo a écrit:Le ptit Puyo PSP neuf, merci au bon plan de Clioman ! :D

Image

Pas de souci... :wink:

Exelo a écrit:Par contre, je sais pas vous, moi je l'ai reçus sous un blister très ... très pas officiel ... :shock:

Je viens de revérifié le mien (pas encore ouvert... :oops: ), c'est bien un officiel avec la petite languette "PSP" vers le bas pour ouvrir le blister...

kazeus a écrit:ps:bon sinon on va arrêter avec le hs et pour le débat ps4/one,y'a un topic pour ca! merci les coupains ;)

C'est clair, on commence à ne plus voir nos rentrées actuelles avec cette gué-guerre... :?
même "Kaz, le roi du flood" en fait la remarque, c'est pour dire... :whistl: