Bobysmif a écrit:@Kazeus : Vilain troll.
@Mik3 : Bien joué
Je t'ai parlé de cod2 sur 360 qui deviendrai rare?
Bobysmif a écrit:@Kazeus : Vilain troll.
kazeus a écrit:Bobysmif a écrit:@Kazeus : Vilain troll.
Je t'ai parlé de cod2 sur 360 qui deviendrai rare?
kazeus a écrit:Mik3 a écrit:The Dark Defender a écrit:Devant vos remarques sur la rarification (existe pas ce mot bordel???) d'Heavenly Sword j'ai sauté dessus et Uncharted 2 à 3e a sauté dans mes mainsBobysmif a écrit:@Lloz : Mine de rien (après mon avis est pas objectif, cf l'avatar) trouver un MGS4 première édition avec un fourreau PROPRE, ça relève du défi !
Pas encore de PS3 (bientot) mais j'ai trouvé un MGS 4 complet pas platinium avec fourreau pour 6 euros IN sur la baie du coup j'ai sauté dessus
Allez, demain je lance une nouvelle rumeur
awarefirst a écrit:Je te rappelle que je possède toute les PS (jusqu'à la 4, oui oui). Le plaisir de jeu et les jeux sont sur one.
awarefirst a écrit:La ps4 Elle prends la poussière... c'est tout. Knack et killzone les 2 seuls jeux sortis...je suis dégoûté de voir le gâchis.
awarefirst a écrit:Si tu compares knack à ryse c'est que tu ne possède pas ryse.
awarefirst a écrit:Tu dois vivre les choses à travers le web. Moi je le fais manette en main. Les retours de mon entourage sont très bons sur ryse.
awarefirst a écrit:Un pétard mouillé dead rysing? Un million seller mouillé alors...
awarefirst a écrit:forza prouve alors que le 1080p est largement possible.
awarefirst a écrit:Sony va alimenter en cash comment les studios inutiles? Qu'ils s'occupent de créer des franchises pour la vita qui est un bijou sans jeux.
awarefirst a écrit:Tu possèdes titanfall et donc une one pour émettre un avis constructif? Ah bah non...
awarefirst a écrit:Tu dois être le genre à cracher sur cod, les copieurs SNES et MD et les émulateurs.
awarefirst a écrit:Tu devrais acheter une Xbox première gen c'est une superbe console.
awarefirst a écrit:Ton discours me fait penser à l'époque de la Dreamcast ou Sony voulait tuer Sega.
awarefirst a écrit:Ils veulent faire pareil avec crosoft...
awarefirst a écrit:Uncharted est inférieur à gears of war pour moi graphiquement parlant. Les goûts et les couleurs.
awarefirst a écrit:God of war est une repompe de l'ère de la PS2 et n'apporte rien.
awarefirst a écrit:Ton œil ferait donc la différence entre du 1080p et du 900p? Bravo à ton ophtalmo
awarefirst a écrit:Les textures, l'animation, le nouveau kinect, la manette à retour de force (et bien meilleure que la dual), les graphismes e' general sont d'un autre niveau. Le plaisir de la découverte et de l'émerveillement vidéo-ludique de la nouvelle gen' c'est pas mal aussi.
Mario86 a écrit:Shuyette, c'est quoi le pack SNES en-dessous de ta Wii U Zelda, stp?
Alors faudra m'expliquer pourquoi le plaisir de jeu est sur One (tu sais, un argument) ainsi que pourquoi les jeux sont sur One alors que 95% de la ludothèque est commune avec celle de la PS4 étant donné que les machines ont 5 mois (et les exclusivité sont vraiment pas les meilleurs jeux disponibles).
Zut Knack et Killzone sont les deux seul jeux sortis sur PS4. Merde je pensais qu'elle avait les multisupports, il me semblait avoir aussi lu que Resogun était le meilleur jeu de la Next Gen à la sortie de ces dernières. M'aurait-on menti !?![]()
Aussi pourquoi prends-tu tes multisupports sur One étant donné qu'ils sont tous sup PS4 ? Pas étonnant qu'elle prenne la poussière (je veux dire si tu prenais tes multisupports sur PS4 se serait l'inverse). D'ailleurs pourquoi avoir pris les deux si les exclus PlayStation ne t'intéressent pas étant donné que tu ne prends même pas les multisupport en sup ?
Surtout que Ryse, pas besoin d'y jouer pour voir qu'il sent vraiment la merde pour le coup.
Million Seller[/i], c'est pas difficile quand il y a que 3 jeux au lancement d'une console.
Skate a écrit:t'façon, la jaguar elle poutre toutes vos consoles next gen.
na
Exelo a écrit:Le ptit Puyo PSP neuf, merci au bon plan de Clioman !![]()
Exelo a écrit:Par contre, je sais pas vous, moi je l'ai reçus sous un blister très ... très pas officiel ...
kazeus a écrit:ps:bon sinon on va arrêter avec le hs et pour le débat ps4/one,y'a un topic pour ca! merci les coupains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités