awarefirst a écrit:
Vocation à coup sur mais tu risques d'être surpris par le nombre d'abrutis là par hasard dans ta propre promo. En tout cas bon courage pour la suite!
Qu'est ce que je te plussoie mon grand !

awarefirst a écrit:
Vocation à coup sur mais tu risques d'être surpris par le nombre d'abrutis là par hasard dans ta propre promo. En tout cas bon courage pour la suite!
rezga55 a écrit:DrMMX a écrit:Je crois pas que tu vas bosser en tant qu'infirmier pour le fric. Tu gagnes pas un salaire foufou tu sais.Autant faire médecin pour la thune, ou autre chose.
en libéral si... et je peux te dire que beaucoup d'infirmier ne jure que par devenir libéral (c'est pas forcément donné à tout le monde)
Edzard a écrit:Je croise les doigts pour toi, Takopix... Rejoins moi dans la grande confrérie de la culture
Sinon pour le développement personnel, j'aimerai bien mettre en place des idées jeux vidéo dans ma bibliothèque, mais là, c'est plus question budget que humain...
Rom'EmAll a écrit:Pour ma part, je suis graphiste / webdesigner dans l'agence de communication que j'ai créé avec deux amis.
petor a écrit:Ce qui est sur c'est qu'en Psy, c'est bien un travail de planqué. C'est bon pour des fins de carrières. J'ai compris pendant mon stage pourquoi la petite aiguille de la oendule s'appellait la troteuse : LE TEMPS N'AVANCE PAS DANS CES SERVICES. J'ai commencé en Psy et heureusement que l'on avait besoin de moi en section Alzheimer![]()
Je constate un truc, les joueurs de FR serait en majorité dans le médical
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités