Toutes les personnes qui sont allées jusqu'au bout m'ont tenu le même discours, j'étais allé jusqu'au boutade la deux, et là on reprend au début avec madame, mais je commence à craindre que ça ne se finissent en une sacrée belle perte de temps 

Mario86 a écrit:Excellent! Faudra que je me trouve une intégrale si j'aime bien les dernières saisons. Je ne m'y suis mis que récemment et je vais normalement finir la 3è saison demain... pour l'instant j'adore
maniribeira a écrit:entierement d'accord avec toi, trop de presonnages, de gens qui meurent, qui vont qui viennent, tu sais plus dans quelle dimension tu es!
maniribeira a écrit:lost j'ai adoré la premiere saison, mais apres c'est moi qui commencait a etre perdu.A la fin de la saison 4 je comprenais deja plus rien a ce qui se passait sur cette ile....
maniribeira a écrit:slipknot, c'etait bien le premier album, mais apres c'est devenu peu a peu de la bouse commerciale.Bien loin de la brutalité du premier album.je mesouviens anvore de leur passage en live sur canal a npa.Une tuerie!
maniribeira a écrit:slipknot, c'etait bien le premier album, mais apres c'est devenu peu a peu de la bouse commerciale.Bien loin de la brutalité du premier album.je mesouviens anvore de leur passage en live sur canal a npa.Une tuerie!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités