Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#204516 par Undone
24 Mar 2014, 10:41
Toutes les personnes qui sont allées jusqu'au bout m'ont tenu le même discours, j'étais allé jusqu'au boutade la deux, et là on reprend au début avec madame, mais je commence à craindre que ça ne se finissent en une sacrée belle perte de temps :evil:
#204526 par Lloz07
24 Mar 2014, 11:09
Zouk zouk!

Quelques rentrées sympas pour moi ^^

Image

Un lot de guides (la moitié vient de chez Obow), du bon en état nickel :wink:

Image

Un T-shirt & deux casquettes offerts par Madame samedi aprèm :mrgreen:
J'aime beaucoup le logo du T-shirt, façon pochoir.

Avec ça, je vais pouvoir me la péter sur la plage cet été (ou pas :lol: )

Mario86 a écrit:Excellent! Faudra que je me trouve une intégrale si j'aime bien les dernières saisons. Je ne m'y suis mis que récemment et je vais normalement finir la 3è saison demain... pour l'instant j'adore :)

C'est à partir de là que ça part en sucette et qu'on commence à se dire "mais WTF???"

Mention spéciale à la saison 6, un concept que je trouve complètement absurde et inutlie :lol:
#204533 par maniribeira
24 Mar 2014, 11:36
entierement d'accord avec toi, trop de presonnages, de gens qui meurent, qui vont qui viennent, tu sais plus dans quelle dimension tu es!
#204541 par RyoXYZ
24 Mar 2014, 12:04
maniribeira a écrit:entierement d'accord avec toi, trop de presonnages, de gens qui meurent, qui vont qui viennent, tu sais plus dans quelle dimension tu es!

C'est l'effet "le diffuseur commande 3 saisons de plus parce que ça cartonne à la télé !", l'auteur se retrouve obligé de pondre des scénarios d'épisodes à l’arrache et rallonge son histoire alors qu'il n'avait pas prévu ça, et du coup on sort des persos vite fait qui servent à rien et ne font pas avancer l'histoire : mention spéciale au mec et à la nana qu'on voit 30 secondes dans un épisode de la saison 3 ou 4 (ou 5 ?) juste histoire de voir leur tronche car on les avait jamais vu, l'épisode suivant est centré sur eux avec des flachbacks sur leur histoire avec des diamants et hop ils crèvent tous les 2 à la fin de l'épisode ! Inutile et chiant. C'est simple pour moi : LOST a 3 saisons de trop.

Ce n'est pas la seule série touchée par ce phénomène : Alias dont la dernière saison est juste une blague ou Prison break qui initialement ne devait avoir qu'une saison, mais le diffuseur a mis la pression et demandé 3 saisons de plus et on a eu du gros nawak qui n'avait pas grand chose avec le principe de base de la série.
#204552 par Mario86
24 Mar 2014, 12:57
maniribeira a écrit:lost j'ai adoré la premiere saison, mais apres c'est moi qui commencait a etre perdu.A la fin de la saison 4 je comprenais deja plus rien a ce qui se passait sur cette ile....

C'est l'avantage d'enchaîner toutes les saisons d'un coup sans pause, t'es jamais trop perdu malgré la quantité impressionnante de protagonistes et d'événements ^^

Et ne spoilez pas trop les gens, même en disant peu voire rien vous en dites déjà trop :mrgreen:
#205354 par maniribeira
28 Mar 2014, 00:43
slipknot, c'etait bien le premier album, mais apres c'est devenu peu a peu de la bouse commerciale.Bien loin de la brutalité du premier album.je mesouviens anvore de leur passage en live sur canal a npa.Une tuerie!
#205405 par Mario86
28 Mar 2014, 11:15
J'aime quasiment rien d'eux et même pas ce qui est considéré comme leur "vrai" premier album, "MFKR" étant souvent vu comme une démo. Mais quelle démo, mon dieu...
#205522 par Jelly Jam
28 Mar 2014, 15:52
maniribeira a écrit:slipknot, c'etait bien le premier album, mais apres c'est devenu peu a peu de la bouse commerciale.Bien loin de la brutalité du premier album.je mesouviens anvore de leur passage en live sur canal a npa.Une tuerie!

:lol: moi ce qui m'avait tué, c'est le live de Treponem Pal ou le trav' se fout à poil :lol: :lol: :lol: La gueule de Gildas !
#205538 par Skate
28 Mar 2014, 16:37
maniribeira a écrit:slipknot, c'etait bien le premier album, mais apres c'est devenu peu a peu de la bouse commerciale.Bien loin de la brutalité du premier album.je mesouviens anvore de leur passage en live sur canal a npa.Une tuerie!

écoutes du Turmion Katilöt, ça c'est brutal :whistl:
#205607 par pequedu33
28 Mar 2014, 21:22
depuis le temps que je le voulais donc achat compulsif :roll:

Image