rezga55 a écrit:Mario86 a écrit:Je comprends toujours pas en quoi le fait qu'une pastille Nintendo soit encore présente empêche que le jeu ait été ouvert de l'autre côté... j'ai plein de jeux comme ça, la boîte est nickel, la pastille encore intacte, et pourtant le jeu, bah je l'ai fait xD
ça participe à l'état d’appréciation d'un jeu, le fait que la pastille nintendo du côté droit n'est pas été coupé ou retiré fait que le jeu garde un état un peu plus intact. C'est pas du tout une façon de dire que le jeu est neuf, juste une petit détail en plus, un peu comme les spins sur les jeu saturn, c'est pas obligatoire mais certaines personnes n'aiment ne pas l'avoir.
je vais passer pour un noob c'est quoi les spins

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain