Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#207448 par Mario86
05 Avr 2014, 17:23
becks32 a écrit:en même temps c'est du gta voiture meurtre sexe...

Si tu réduis uniquement à ça et que c'est pas ton trip, je comprends que t'accroches pas. ^^
#207461 par Masterlord
05 Avr 2014, 17:41
becks32 a écrit:
Mario86 a écrit:
becks32 a écrit:gta tu ne rates rien :lol:

N'écoute pas cet odieux personnage :lol:

moi c'est rare que je ne finisse pas mes jeux même si j'aime pas mais la j'ai pas accroché en même temps c'est du gta voiture meurtre sexe...

Ouais, enfin GTA V c'est surtout braquages (enfin moi c'est ce que j'en ai retenu), et même si ils ne sont pas nombreux ils sont énormes. :D

Réduire GTA V à voiture, meurtre et sexe c'est un peu cliché, surtout que ce sont trois élément très présents dans beaucoup de jeux actuels (ne va pas me dire que dans CoD tu fais des bisous à tes ennemis). :mrgreen:

Aprsè je comprends qu'on ne puisse pas accrocher, perso avant le V aucun GTA ne m'intéressait (et ça n'a pas trop changé d'ailleurs). :wink:
#207465 par becks32
05 Avr 2014, 17:54
ouai je sais c'est pas bien mais bon vraiment j'accroche pas en plus je le trouve repetitif
#207467 par Mik3
05 Avr 2014, 17:57
Ce que j'aime dans les GTA c'est le soucis du détail accordé à l'univers qui confère toujours des ambiance très immersive. Et après avoir joué à RDR j'ai encore plus envie de m'y mettre.
#207477 par anonyme26
05 Avr 2014, 18:41
un truc que je reproche à ce GTA par contre c'est que une fois fini tu as pas cette envie de revenir faire des run pour le fun, alors que les autres j'avais cette flamme encore active, j'ai l'impression qu'on l'a tellement attendu, on l'a tellement tous fumé pour ceux qui l'ont acheté que une fois l'histoire fini bah tu as eu ta dose.

Le mode online est sympa mais perso j'ai plus le temps ni l'envie de me lancer dans des jeux online de ce genre avec du leveling tout ça, ça m'intéresse pas, moi j'aime le skill pur c'est d'ailleurs pour ça que je pense me remettre à CS avec Global Offensive.

Après ça n'enlève rien à la qualité de GTA V qui est globalement une tuerie.
#207483 par Mario86
05 Avr 2014, 18:57
rezga55 a écrit:Le mode online est sympa mais perso j'ai plus le temps ni l'envie de me lancer dans des jeux online de ce genre avec du leveling tout ça, ça m'intéresse pas, moi j'aime le skill pur c'est d'ailleurs pour ça que je pense me remettre à CS avec Global Offensive.

Perso j'ai atteint le platine du jeu très vite et continue régulièrement d'y jouer avec un pote parce qu'on s'amuse dessus, tout simplement, on se fout de continuer à level up ^^
#207499 par Smalljack
05 Avr 2014, 19:24
Passage chez escromania pour acheter un pack skylanders pour l'anniversaire de mon fils (je vous épargne la photo) et j'ai été faible:

Image

en plus c'est pas comme si j'avais pleins de rpg en stock à faire... :mrgreen:
#207514 par gentux
05 Avr 2014, 19:37
Skate a écrit:
Smalljack a écrit:en plus c'est pas comme si j'avais pleins de rpg en stock à faire... :mrgreen:

qu'est-ce que je devrais dire dans ce cas :lol: ?

Que t'as prévu le coup pour tes 3 prochaines générations ? :whistl:
#207517 par Skate
05 Avr 2014, 19:38
gentux a écrit:
Skate a écrit:
Smalljack a écrit:en plus c'est pas comme si j'avais pleins de rpg en stock à faire... :mrgreen:

minimum!

et ça juste pour les RPG!
#207520 par Mik3
05 Avr 2014, 19:43
rezga55 a écrit:un truc que je reproche à ce GTA par contre c'est que une fois fini tu as pas cette envie de revenir faire des run pour le fun, alors que les autres j'avais cette flamme encore active, j'ai l'impression qu'on l'a tellement attendu, on l'a tellement tous fumé pour ceux qui l'ont acheté que une fois l'histoire fini bah tu as eu ta dose.

Le mode online est sympa mais perso j'ai plus le temps ni l'envie de me lancer dans des jeux online de ce genre avec du leveling tout ça, ça m'intéresse pas, moi j'aime le skill pur c'est d'ailleurs pour ça que je pense me remettre à CS avec Global Offensive.

Après ça n'enlève rien à la qualité de GTA V qui est globalement une tuerie.

Je l'ai mais je n'y ai pas joué beaucoup encore, alors que j'ai passé des centaines d'heures sur cs source !
Si tu t'y remet tiens moi au jus :wink:
#207532 par kurama57
05 Avr 2014, 20:23
Skate a écrit:
Skate a écrit:

minimum!

et ça juste pour les RPG![/quote]
Je me sens moins seul parceque quand je vois ce que j'ai à faire il me faudrait des journée de 36 heures pour rattraper mon retard :mrgreen:
#207533 par Mik3
05 Avr 2014, 20:23
Masterlord a écrit:Ah GoW III, dans mon top 5 de la gen, p'tet même en top 3. :D

Je viens de tester pour voir si les jeux fonctionnaient.
Rien que le generique... 8) ensuite j'ai lancer le jeu 2 min, encore un jeu qui va plaire à mon 5.1 :shock: l'intro m'a foutu le vertige, dans le bon sens, c'est tellement gigantesque, je m'attendais pas à ca, tout à l'air hors dimension :lol: ca envoie du lourd et bien stylé !
#207563 par Joluz
05 Avr 2014, 22:10
Petit tour à la Fnac , je ramène ça avec -50 % , donc pour 15 euros je me prend ce jeu , il est quand même vraiment bon je trouve.
Image

Mais il est sorti confidentiellement non ?

Sinon est ce que j'aurais dut prendre Castlevania Judgmenent sur Wii pour le même prix ?
#207595 par Masterlord
06 Avr 2014, 05:28
Mik3 a écrit:
Masterlord a écrit:Ah GoW III, dans mon top 5 de la gen, p'tet même en top 3. :D

Je viens de tester pour voir si les jeux fonctionnaient.
Rien que le generique... 8) ensuite j'ai lancer le jeu 2 min, encore un jeu qui va plaire à mon 5.1 :shock: l'intro m'a foutu le vertige, dans le bon sens, c'est tellement gigantesque, je m'attendais pas à ca, tout à l'air hors dimension :lol: ca envoie du lourd et bien stylé !

Dis toi que c'est mon premier jeu HD, imagine la baffe. :mrgreen: