becks32 a écrit:en même temps c'est du gta voiture meurtre sexe...
Si tu réduis uniquement à ça et que c'est pas ton trip, je comprends que t'accroches pas. ^^
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
becks32 a écrit:en même temps c'est du gta voiture meurtre sexe...
becks32 a écrit:Mario86 a écrit:becks32 a écrit:gta tu ne rates rien
N'écoute pas cet odieux personnage
moi c'est rare que je ne finisse pas mes jeux même si j'aime pas mais la j'ai pas accroché en même temps c'est du gta voiture meurtre sexe...
rezga55 a écrit:Le mode online est sympa mais perso j'ai plus le temps ni l'envie de me lancer dans des jeux online de ce genre avec du leveling tout ça, ça m'intéresse pas, moi j'aime le skill pur c'est d'ailleurs pour ça que je pense me remettre à CS avec Global Offensive.
Smalljack a écrit:en plus c'est pas comme si j'avais pleins de rpg en stock à faire...
Skate a écrit:Smalljack a écrit:en plus c'est pas comme si j'avais pleins de rpg en stock à faire...
qu'est-ce que je devrais dire dans ce cas?
gentux a écrit:Skate a écrit:Smalljack a écrit:en plus c'est pas comme si j'avais pleins de rpg en stock à faire...
Que t'as prévu le coup pour tes 3 prochaines générations ?
rezga55 a écrit:un truc que je reproche à ce GTA par contre c'est que une fois fini tu as pas cette envie de revenir faire des run pour le fun, alors que les autres j'avais cette flamme encore active, j'ai l'impression qu'on l'a tellement attendu, on l'a tellement tous fumé pour ceux qui l'ont acheté que une fois l'histoire fini bah tu as eu ta dose.
Le mode online est sympa mais perso j'ai plus le temps ni l'envie de me lancer dans des jeux online de ce genre avec du leveling tout ça, ça m'intéresse pas, moi j'aime le skill pur c'est d'ailleurs pour ça que je pense me remettre à CS avec Global Offensive.
Après ça n'enlève rien à la qualité de GTA V qui est globalement une tuerie.
Skate a écrit:Skate a écrit:Smalljack a écrit:en plus c'est pas comme si j'avais pleins de rpg en stock à faire...
Que t'as prévu le coup pour tes 3 prochaines générations ?
Masterlord a écrit:Ah GoW III, dans mon top 5 de la gen, p'tet même en top 3.
Mik3 a écrit:Masterlord a écrit:Ah GoW III, dans mon top 5 de la gen, p'tet même en top 3.
Je viens de tester pour voir si les jeux fonctionnaient.
Rien que le generique...ensuite j'ai lancer le jeu 2 min, encore un jeu qui va plaire à mon 5.1
l'intro m'a foutu le vertige, dans le bon sens, c'est tellement gigantesque, je m'attendais pas à ca, tout à l'air hors dimension
ca envoie du lourd et bien stylé !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités