Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#209657 par Nevertrust
13 Avr 2014, 20:24
Je me suis enfin décidé a me pencher sérieusement sur ces deux jeux et, coup de bol, je les ai trouvés d'occaz.
Rayman tout le monde est unanime ce jeu est super mais le plan foireux d'Ubi vis à vis de la Wii U m'avait grandement refroidi.
Quand à Pokemon, a force d'en entendre du bien je me suis dis pourquoi pas, le dernier que j'ai fait était sur la première GB et comme on retrouve pas mal de bestioles des premiers opus ça va être fun !

Image
#209683 par kurama57
13 Avr 2014, 22:24
Petit arrivage de vendredi, mais personne à la maison, madame a pensé a aller les chercher a la poste pendant mon absence sur Carcasonne .

Donc petit retour des soldes flottantes

Image

Et encore un colis en attente pris par la faute de awarefirst qui ma tenter :whistl:
#209758 par Mario86
14 Avr 2014, 09:56
pitizizi a écrit:Image

Voila petit retour d'un cash avec GOW 3 collector blister, et la boite collector zelda 0.05€ a carrefour :D

Marrant, ça veut dire qu'il reste encore des fonds de stock de cette boîte dans des grandes surfaces... j'imagine que c'était la dernière?
#209903 par pitizizi
14 Avr 2014, 18:07
Mario86 a écrit:
pitizizi a écrit:Image

Voila petit retour d'un cash avec GOW 3 collector blister, et la boite collector zelda 0.05€ a carrefour :D

Marrant, ça veut dire qu'il reste encore des fonds de stock de cette boîte dans des grandes surfaces... j'imagine que c'était la dernière?

Ben quand je suis arrivé dans le magasin après le taf il y en avait 10 mais j'imagine que ça n'a pas du trainer ^^
#209912 par graymy
14 Avr 2014, 18:12
Arrivé de deux jeux PSP :

Image

The 3rd Birthday grâce à Awarefirst et le FF sur RushOnGames (merci Skate, je connaissais pas du tout ce site qui est très sympa).
#209915 par kazeus
14 Avr 2014, 18:16
graymy a écrit:
le FF sur RushOnGames (merci Skate, je connaissais pas du tout ce site qui est très sympa).

sympa pour retrouver des jeux neufs mais ces prix ne sont pas meilleur que price ou ebay malheureusement :(
#209943 par Skate
14 Avr 2014, 19:18
kazeus a écrit:
graymy a écrit:
le FF sur RushOnGames (merci Skate, je connaissais pas du tout ce site qui est très sympa).

sympa pour retrouver des jeux neufs mais ces prix ne sont pas meilleur que price ou ebay malheureusement :(

ça dépend sur quoi. là en ce moment il y a une vente dreamcast, tu as du Bangai O neuf à 35€. c'est plus cher sur ebay me semble.

mais sinon de manière générale, c'est clair que c'est pas des plans de ouf en général =/
#209945 par kazeus
14 Avr 2014, 19:25
Skate a écrit:
kazeus a écrit:
graymy a écrit:

ça dépend sur quoi. là en ce moment il y a une vente dreamcast, tu as du Bangai O neuf à 35€. c'est plus cher sur ebay me semble.

mais sinon de manière générale, c'est clair que c'est pas des plans de ouf en général =/

oui sur ebay c'est 35€ d'occaz' et là il est neuf mais ca ne fait pas un gros écart et ca n'arrive pas souvent :roll:
#209975 par kazeus
14 Avr 2014, 20:15
rezga55 a écrit:JE me suis inscrit aussi mais j'ai pas encore trouver des affaires de ouf sur Rush...

la section dreamcast me fait gravement de l'oeil mais c'est pas le bon mois malheureusement :(