Faudra que je l'essaye un jour ce Devil May Cry il a l'air plutôt sympa
Il est chouette ouaip.
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.

Voila petit retour d'un cash avec GOW 3 collector blister, et la boite collector zelda 0.05€ a carrefour

Je me suis enfin décidé a me pencher sérieusement sur ces deux jeux et, coup de bol, je les ai trouvés d'occaz.
Rayman tout le monde est unanime ce jeu est super mais le plan foireux d'Ubi vis à vis de la Wii U m'avait grandement refroidi.
Quand à Pokemon, a force d'en entendre du bien je me suis dis pourquoi pas, le dernier que j'ai fait était sur la première GB et comme on retrouve pas mal de bestioles des premiers opus ça va être fun !

Rayman tout le monde est unanime ce jeu est super mais le plan foireux d'Ubi vis à vis de la Wii U m'avait grandement refroidi.
Quand à Pokemon, a force d'en entendre du bien je me suis dis pourquoi pas, le dernier que j'ai fait était sur la première GB et comme on retrouve pas mal de bestioles des premiers opus ça va être fun !

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
pitizizi a écrit:
Voila petit retour d'un cash avec GOW 3 collector blister, et la boite collector zelda 0.05€ a carrefour
Marrant, ça veut dire qu'il reste encore des fonds de stock de cette boîte dans des grandes surfaces... j'imagine que c'était la dernière?
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
je ne sais+ qui en a parlé mais merci pour le bon plan Fnac!
6€ le guide ( donc 18 les 3 au cas ou ^^ ) et 7€ le Blazblue

6€ le guide ( donc 18 les 3 au cas ou ^^ ) et 7€ le Blazblue

Mario86 a écrit:pitizizi a écrit:
Marrant, ça veut dire qu'il reste encore des fonds de stock de cette boîte dans des grandes surfaces... j'imagine que c'était la dernière?
Ben quand je suis arrivé dans le magasin après le taf il y en avait 10 mais j'imagine que ça n'a pas du trainer ^^
Arrivé de deux jeux PSP :

The 3rd Birthday grâce à Awarefirst et le FF sur RushOnGames (merci Skate, je connaissais pas du tout ce site qui est très sympa).

The 3rd Birthday grâce à Awarefirst et le FF sur RushOnGames (merci Skate, je connaissais pas du tout ce site qui est très sympa).
graymy a écrit:
le FF sur RushOnGames (merci Skate, je connaissais pas du tout ce site qui est très sympa).
sympa pour retrouver des jeux neufs mais ces prix ne sont pas meilleur que price ou ebay malheureusement

kazeus a écrit:graymy a écrit:
le FF sur RushOnGames (merci Skate, je connaissais pas du tout ce site qui est très sympa).
sympa pour retrouver des jeux neufs mais ces prix ne sont pas meilleur que price ou ebay malheureusement
ça dépend sur quoi. là en ce moment il y a une vente dreamcast, tu as du Bangai O neuf à 35€. c'est plus cher sur ebay me semble.
mais sinon de manière générale, c'est clair que c'est pas des plans de ouf en général =/
Skate a écrit:kazeus a écrit:graymy a écrit:
ça dépend sur quoi. là en ce moment il y a une vente dreamcast, tu as du Bangai O neuf à 35€. c'est plus cher sur ebay me semble.
mais sinon de manière générale, c'est clair que c'est pas des plans de ouf en général =/
oui sur ebay c'est 35€ d'occaz' et là il est neuf mais ca ne fait pas un gros écart et ca n'arrive pas souvent

JE me suis inscrit aussi mais j'ai pas encore trouver des affaires de ouf sur Rush...
rezga55 a écrit:JE me suis inscrit aussi mais j'ai pas encore trouver des affaires de ouf sur Rush...
la section dreamcast me fait gravement de l'oeil mais c'est pas le bon mois malheureusement

rezga55 a écrit:JE me suis inscrit aussi mais j'ai pas encore trouver des affaires de ouf sur Rush...
Le FFIV collection me suffi déja.