Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#211548 par kementari
21 Avr 2014, 12:40
coup de gueule contre mon beau père qui nous a encore cassé les oreilles (à défaut d'autre chose) hier avec son "mais vendez vos jeux ! ça prend la poussière et ça sert à rien !" (il s'est juste vu répliquer "et toi tu les revends tes voyages ?" putain mais merde !!!!!!!!!!!!!
#211566 par Jybé
21 Avr 2014, 13:55
kementari a écrit: "et toi tu les revends tes voyages ?"

Pour le coup, je ne comprend pas la pertinance de la réplique ;)
#211611 par Guryushika
21 Avr 2014, 15:30
kementari a écrit:coup de gueule contre mon beau père qui nous a encore cassé les oreilles (à défaut d'autre chose) hier avec son "mais vendez vos jeux ! ça prend la poussière et ça sert à rien !" (il s'est juste vu répliquer "et toi tu les revends tes voyages ?" putain mais merde !!!!!!!!!!!!!

A ça je réponds direct:

"Tes boules aussi prennent la poussière, c'est pas pour autant que je t'invite à la castration".
#211613 par Skate
21 Avr 2014, 15:36
Guryushika a écrit:
kementari a écrit:coup de gueule contre mon beau père qui nous a encore cassé les oreilles (à défaut d'autre chose) hier avec son "mais vendez vos jeux ! ça prend la poussière et ça sert à rien !" (il s'est juste vu répliquer "et toi tu les revends tes voyages ?" putain mais merde !!!!!!!!!!!!!

A ça je réponds direct:

"Tes boules aussi prennent la poussière, c'est pas pour autant que je t'invite à la castration".

magique.
#211643 par tyounise
21 Avr 2014, 18:33
Jybé a écrit:

Pour le coup, je ne comprend pas la pertinance de la réplique ;)

A mon avis elle parle des souvenires qu'il c'est fait lors de ces voyages, leur collection sont des souvenires donc ça ne ce vend pas.
#211650 par kementari
21 Avr 2014, 18:55
tyounise a écrit:
Jybé a écrit:

Pour le coup, je ne comprend pas la pertinence de la réplique ;)

A mon avis elle parle des souvenirs qu'il c'est fait lors de ces voyages, leur collection sont des souvenirs donc ça ne ce vend pas.

oui c'est complètement ça, merci d'avoir traduit ;)
#211717 par Bouli
21 Avr 2014, 23:43

Et puis si on se séparait de toutes nos merdes qui ne servent à rien, on pourrait vivre dans un placard.
#211820 par kazeus
22 Avr 2014, 13:27
Guryushika a écrit:

A ça je réponds direct:

j'adore :lol: :lol: je pense la ressortir bientôt :lol:
en attendant je te la pique pour la mettre en signature :whistl:
#211883 par Dunn
22 Avr 2014, 17:42
Moi j'ai répondu à une collègue (gentiment) qui se foutait de moi de collectionner les lego , elle me dit: ça sert à rien, ça prends la poussière, et ça coûte cher!
Je lui ai répondu: comme toi, comme une femme quoi :mrgreen:
Elle me la ressort encore, rancunière 8)
#212035 par Arvester
23 Avr 2014, 11:52
rezga55 a écrit:ça peut être marrant de faire une journée changement d'avatar :D

On a fait ça au 1° avril sur un autre forum (avec genre 60k membres), à 30 mecs de la partie réservée aux adhérents on a tous pris l'avatar/sign' de l'admin principal (certains se sont fait changer le pseudo aussi pour un très proche, justement par cet admin qui était dans le coup), et on a été envahir la partie publique.

V'là le bordel quand t'as 20 fois le même mec en apparence qui papote tout seul XD
#212036 par Skate
23 Avr 2014, 11:53
ils ont fait ça sur Legendra aussi pour le premier avril. tout le monde avait exactement le même pseudo (Avril) et le même avatar.
#212283 par kurama57
24 Avr 2014, 11:21
Coup de gueule ou de bonheur je ne serais pas le dire sur le coup.

J'ai commandé de quoi refaire entierement ma salle de bain et la grande chambre des enfants du sol au plafond chez Leroy Merlin, j'avais un peu peur en faisant la commande en deux fois ( oui parce que les matériaux sont hors du magasin donc deux lieux différents) que la livraison soit fait que partiellement mais non tout était la sur deux palettes 20m² de carrelage mural, 30m² de plancher toute les colles les enduits, les joints et les plaques de plâtres....

Euhhh Wtf c'est quoi c'est planche de place... Habitant au 5eme étage j'avais fait exprès de prendre des planches de 2,5 mpar 60 cm pour moins galérer dans les escaliers et ne pas porté comme un boeuf, mais la surprise, il n'avait pas assez de plaque de 60 donc ils ont remplacé par du 120 cm.

Alors certes je suis gagnant, j'ai le double de surface a couvrir 120m² au lieu de 60, sa me permettra de faire tout les autres travaux que j'avais mis de côté n'étant pas prioritaire.
Mais la je suis quand même emmerder avec le mois est la taille dans la cage d'escalier sa passe juste, mais autant j'en aurais chier seul pour monter 40 planches autant la seul, c'est quasiment impossible, et bien sur j'ai pas un seul amis de disponible.

Pour l'instant les planches de place sont en bas dans la cage d'escalier, je les est rentré et elle ne gêne pas, mais pour les monter... Et je parle pas de mon salon qui est déjà totalement encombre par les deux tonnes de matériaux que j'ai déjà peu monté par l'ascenseur :lol:

Au secours :cry: