Coup de gueule ou de bonheur je ne serais pas le dire sur le coup.
J'ai commandé de quoi refaire entierement ma salle de bain et la grande chambre des enfants du sol au plafond chez Leroy Merlin, j'avais un peu peur en faisant la commande en deux fois ( oui parce que les matériaux sont hors du magasin donc deux lieux différents) que la livraison soit fait que partiellement mais non tout était la sur deux palettes 20m² de carrelage mural, 30m² de plancher toute les colles les enduits, les joints et les plaques de plâtres....
Euhhh Wtf c'est quoi c'est planche de place... Habitant au 5eme étage j'avais fait exprès de prendre des planches de 2,5 mpar 60 cm pour moins galérer dans les escaliers et ne pas porté comme un boeuf, mais la surprise, il n'avait pas assez de plaque de 60 donc ils ont remplacé par du 120 cm.
Alors certes je suis gagnant, j'ai le double de surface a couvrir 120m² au lieu de 60, sa me permettra de faire tout les autres travaux que j'avais mis de côté n'étant pas prioritaire.
Mais la je suis quand même emmerder avec le mois est la taille dans la cage d'escalier sa passe juste, mais autant j'en aurais chier seul pour monter 40 planches autant la seul, c'est quasiment impossible, et bien sur j'ai pas un seul amis de disponible.
Pour l'instant les planches de place sont en bas dans la cage d'escalier, je les est rentré et elle ne gêne pas, mais pour les monter... Et je parle pas de mon salon qui est déjà totalement encombre par les deux tonnes de matériaux que j'ai déjà peu monté par l'ascenseur
Au secours