Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#212736 par becks32
26 Avr 2014, 15:38
awarefirst a écrit:Moi intéressé selon les jeux que j'ai pas.

Donc MP moi pour la liste

ok je te fais une photo!
#212742 par becks32
26 Avr 2014, 15:46
reimmstein a écrit:La vache ils ont des lots cool dans ton cash :shock:

Grave dommage que ce soit pas de la xbox 360 pour moi perso :?
#212743 par gentux
26 Avr 2014, 15:49
reimmstein a écrit:La vache ils ont des lots cool dans ton cash :shock:

La dernière fois y'avait aussi 5 lots Game Cube 5€ les 5 jeux.
Y'avait du Super Monkey Ball et tout dedans.
#212744 par pequedu33
ya de bon jeux quand meme Rage, Fallout, Far cry (je crois), BF3 qui peux bien se renvendre apres je vois pas le reste des jeux
#212745 par reimmstein
Ah c'est sûr! Perso à 20 balles les 20 jeux, j'aurais pas hésité non plus :lol: J'ai découvert qu'à Toulouse il y avais un Planet Cash pas très loin du Auchan Balma (petit poke aux toulousains). J'irais y faire un tour à l'occasion, si jamais.
#212758 par alex21turbo
26 Avr 2014, 19:33
reimmstein a écrit:Ah c'est sûr! Perso à 20 balles les 20 jeux, j'aurais pas hésité non plus :lol: J'ai découvert qu'à Toulouse il y avais un Planet Cash pas très loin du Auchan Balma (petit poke aux toulousains). J'irais y faire un tour à l'occasion, si jamais.

hummmm...j'ai bien un truc a dire sur ce cash...c'est pas qu'il est mauvais, mais la personne qui achete les jeux est un collectionneur, je sais qu'il revends sur le web...bon generalement, il vend un prix plutot sympa, un peu moins cher que la moyenne, mais je pense que les meilleurs trucs, il se les garde (en meme temps, je ne lui jetterai pas la pierre, je pense que je ferai pareil)
juste qu'il y a peu de super truc en retro la bas, en tout cas, j'en ai jamais vu en 4 ans, mais y a sans doute moyen de faire de bonne affaire sur le current-gen
#212785 par Mik3
26 Avr 2014, 22:35
sympa Pempam, dommage pour les fourreau plastique sur les steelbook.
Un futur syndrome sur certains steelbook ^^ ?
#212850 par reimmstein
27 Avr 2014, 12:07
alex21turbo a écrit:
reimmstein a écrit:Ah c'est sûr! Perso à 20 balles les 20 jeux, j'aurais pas hésité non plus :lol: J'ai découvert qu'à Toulouse il y avais un Planet Cash pas très loin du Auchan Balma (petit poke aux toulousains). J'irais y faire un tour à l'occasion, si jamais.

hummmm...j'ai bien un truc a dire sur ce cash...c'est pas qu'il est mauvais, mais la personne qui achete les jeux est un collectionneur, je sais qu'il revends sur le web...bon generalement, il vend un prix plutot sympa, un peu moins cher que la moyenne, mais je pense que les meilleurs trucs, il se les garde (en meme temps, je ne lui jetterai pas la pierre, je pense que je ferai pareil)
juste qu'il y a peu de super truc en retro la bas, en tout cas, j'en ai jamais vu en 4 ans, mais y a sans doute moyen de faire de bonne affaire sur le current-gen

Bah je verrais bien (un planet cash en centre ville est prévu je crois).