Salut 
Je m'y prend par avance n'ayant pas l'ancienneté requise mais je demande dores et déjà l'accès au marché afin de pouvoir faire profiter aux membres et à moi même d'échange. Je possède de nmbreux lots retro mais ma collection s'axe essentiellement sur du super nes maintenant.
En te remerciant d'avance
Malik

Je m'y prend par avance n'ayant pas l'ancienneté requise mais je demande dores et déjà l'accès au marché afin de pouvoir faire profiter aux membres et à moi même d'échange. Je possède de nmbreux lots retro mais ma collection s'axe essentiellement sur du super nes maintenant.
En te remerciant d'avance

Malik
Pour obtenir un accès, vous devez :
- cumuler 2 mois d'ancienneté et un minimum de 200 messages.
Quand tu rempliras les conditions

"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Désolé pour les fautes je sors d'une garde de nuit j'ai pas les yeux en face des trous ^^
Il faut établir la demande après avoir répondu aux conditions?
magicmalik69 a écrit:Il faut établir la demande après avoir répondu aux conditions?
Oui parce qu'on va pas s'amuser à checker toutes les 5 minutes 3 pages en arrière qui a demandé son accès et qui le mérite

Participe un peu et si tu remplis les conditions, viens le demander et tu auras accès au marché normalement

Dernière édition par anonyme26 le 05 Mai 2014, 10:03, édité 1 fois.
Je prend mon mal en patience et je dis à dans deux mois alors :-p et à dans 200 messages ^^
Chaque demande d'accès est étudiée au cas par cas par l'ensemble de l'équipe du forum. Ce n'est donc pas parce que vous avez plus de deux mois d'ancienneté et plus de 200 posts au compteur que l'accès vous sera systématiquement accordé.
Il faut aussi que l'on voie que tu participes vraiment, certains faisaient du remontage de vieux topics pour augmenter leur nombre de messages, ils n'ont pas eu l'accès.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:Chaque demande d'accès est étudiée au cas par cas par l'ensemble de l'équipe du forum. Ce n'est donc pas parce que vous avez plus de deux mois d'ancienneté et plus de 200 posts au compteur que l'accès vous sera systématiquement accordé.
Il faut aussi que l'on voie que tu participes vraiment, certains faisaient du remontage de vieux topics pour augmenter leur nombre de messages, ils n'ont pas eu l'accès.
et on leurs a coupé les pouces... va tenir une manette sans préhension
Si c'était que les pouces....

magicmalik69 a écrit:Je prend mon mal en patience et je dis à dans deux mois alors :-p et à dans 200 messages ^^
Mouais, on en recause d'ici là

Moi aussi j'aimerais accéder à la rubrique. D'ailleurs désolé de t'avoir envoyé un mp Link, je n'ai pas vu tout de suite cette section... 

Billyjoe a écrit:Moi aussi j'aimerais accéder à la rubrique. D'ailleurs désolé de t'avoir envoyé un mp Link, je n'ai pas vu tout de suite cette section...
Oups d'ailleurs désolé de ne pas t'avoir répondu, ton mp est arrivé au milieu de plusieurs autres.

Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !