Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#214618 par magicmalik69
05 Mai 2014, 09:39
Salut :-)

Je m'y prend par avance n'ayant pas l'ancienneté requise mais je demande dores et déjà l'accès au marché afin de pouvoir faire profiter aux membres et à moi même d'échange. Je possède de nmbreux lots retro mais ma collection s'axe essentiellement sur du super nes maintenant.
En te remerciant d'avance ;-)

Malik
#214619 par Guryushika
05 Mai 2014, 09:42
Pour obtenir un accès, vous devez :
- cumuler 2 mois d'ancienneté et un minimum de 200 messages.

Quand tu rempliras les conditions ;)
#214626 par anonyme26
05 Mai 2014, 10:02
magicmalik69 a écrit:Il faut établir la demande après avoir répondu aux conditions?

Oui parce qu'on va pas s'amuser à checker toutes les 5 minutes 3 pages en arrière qui a demandé son accès et qui le mérite ;)

Participe un peu et si tu remplis les conditions, viens le demander et tu auras accès au marché normalement ;)
Dernière édition par anonyme26 le 05 Mai 2014, 10:03, édité 1 fois.
#214644 par Guryushika
05 Mai 2014, 10:43
Chaque demande d'accès est étudiée au cas par cas par l'ensemble de l'équipe du forum. Ce n'est donc pas parce que vous avez plus de deux mois d'ancienneté et plus de 200 posts au compteur que l'accès vous sera systématiquement accordé.

Il faut aussi que l'on voie que tu participes vraiment, certains faisaient du remontage de vieux topics pour augmenter leur nombre de messages, ils n'ont pas eu l'accès.
#214937 par anonyme26
06 Mai 2014, 11:42
Guryushika a écrit:
Chaque demande d'accès est étudiée au cas par cas par l'ensemble de l'équipe du forum. Ce n'est donc pas parce que vous avez plus de deux mois d'ancienneté et plus de 200 posts au compteur que l'accès vous sera systématiquement accordé.

Il faut aussi que l'on voie que tu participes vraiment, certains faisaient du remontage de vieux topics pour augmenter leur nombre de messages, ils n'ont pas eu l'accès.

et on leurs a coupé les pouces... va tenir une manette sans préhension
#215514 par Lloz07
08 Mai 2014, 16:29
magicmalik69 a écrit:Je prend mon mal en patience et je dis à dans deux mois alors :-p et à dans 200 messages ^^

Mouais, on en recause d'ici là :whistl:
#215735 par Billyjoe
09 Mai 2014, 13:08
Moi aussi j'aimerais accéder à la rubrique. D'ailleurs désolé de t'avoir envoyé un mp Link, je n'ai pas vu tout de suite cette section... :roll:
#215890 par link-tothepast
10 Mai 2014, 10:32
Billyjoe a écrit:Moi aussi j'aimerais accéder à la rubrique. D'ailleurs désolé de t'avoir envoyé un mp Link, je n'ai pas vu tout de suite cette section... :roll:

Oups d'ailleurs désolé de ne pas t'avoir répondu, ton mp est arrivé au milieu de plusieurs autres. :oops: