Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#215928 par Guryushika
10 Mai 2014, 12:31
Va à la poste demander quel facteur s'occupait de la tournée, t'en profites pour le pourrir.
#215945 par Skate
10 Mai 2014, 13:02
Guryushika a écrit:Va à la poste demander quel facteur s'occupait de la tournée, t'en profites pour le pourrir.

nan mais le truc c'est que je suis sûr que l'excuse "destinataire absent" c'est parce qu'il avait la flemme de mettre le motif exact, à savoir très probablement "colis trop grand pour être transporté sur le vélo sans risquer de l'abîmer, à retirer en bureau de poste". ce que je peux comprendre. il m'avait fait ça pour le slug 3, et d'un côté je préfère ça plutôt que de risquer qu'il m'abîme le colis et par extension le jeu. mais tu comprends, c'est plus rapide de cocher une case...
#215947 par gentux
10 Mai 2014, 13:08
Arf, pas cool. :?
C'est chiant mais tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience, ça sert à rien de tergiverser. :(
#215948 par Skate
10 Mai 2014, 13:12
gentux a écrit:Arf, pas cool. :?
C'est chiant mais tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience, ça sert à rien de tergiverser. :(

c'est pas d'attendre lundi qui me fait chier, c'est de l'avoir attendu ce matin alors que j'aurais pu aller dormir. maintenant impossible de fermer l'oeil, mais trop dans le coltard pour bosser mes cours. résultat je végète...
#215950 par ledenezvert
10 Mai 2014, 13:18
Skate a écrit:
gentux a écrit:Arf, pas cool. :?

c'est pas d'attendre lundi qui me fait chier, c'est de l'avoir attendu ce matin alors que j'aurais pu aller dormir. maintenant impossible de fermer l'oeil, mais trop dans le coltard pour bosser mes cours. résultat je végète...

Polop !!

Et c'est ainsi que Skate végéta...
Image

:arrow:
#215960 par Kikosaurus
10 Mai 2014, 13:44
Absolument parfait.

En compétition pour le meilleur post de l'année 2014, félicitations.
#215962 par reimmstein
10 Mai 2014, 13:48
Skate a écrit: j'attendais le Garou que m'a envoyé PstyleZ,

Salut beau gosse, tu m'attendais ?
Image

Hum :mrgreen: Moi ça m'est arrivé, pendant une période où la sonnette du portail ne fonctionnait pas (mais celle de la porte oui), que le facteur mette "absent" par flemme de descendre du scooter :roll:
#215969 par Bobysmif
10 Mai 2014, 14:05
La question c'est plutôt, quel facteur ne le fait pas au moins une fois dans la journée ? :twisted:

C'est là ou j'ai quand même une préférence pour les livreurs privés, au moins eux ils vérifient que t'es là, ils te pourrissent la sonnette jusqu'à ce que tu vienne :lol:
#216006 par konila
10 Mai 2014, 17:41
Bobysmif a écrit:La question c'est plutôt, quel facteur ne le fait pas au moins une fois dans la journée ? :twisted:

C'est là ou j'ai quand même une préférence pour les livreurs privés, au moins eux ils vérifient que t'es là, ils te pourrissent la sonnette jusqu'à ce que tu vienne :lol:

Livreur privé, tu enttend par là DHL, Fedex etc. ? Ils sont pas mieux
#216063 par Bobysmif
10 Mai 2014, 21:10
konila a écrit:
Bobysmif a écrit:La question c'est plutôt, quel facteur ne le fait pas au moins une fois dans la journée ? :twisted:

Livreur privé, tu enttend par là DHL, Fedex etc. ? Ils sont pas mieux

Jamais eu de soucis d'avis de passage, les zones de chalandise étant larges je suppose qu'ils ont pas envie de faire le trajet 3-4 fois dans la semaine résultat soit comme je le disais ils sonnent comme des furieux pour vérifier qu'il y a bien quelqu'un (coup de téléphone aussi j'ai déjà eu), soit ils laissent aux voisins (après faut des voisins honnêtes, là c'est une autre paire de manche), mais jamais eu le coup de l'avis de passage "abs" alors qu'il a même pas sonner.

Le seul souci c'est que j'ai eu avec ces boîtes là, ça ne concerne que Fedex, c'était pour de la douane que le livreur à empocher pour lui même, et que Fedex me demendait de régler une seconde fois, quelques échanges téléphoniques/mails plus tard, plus de soucis. (M'enfin entendre de la bouche du livreur "vous savez avec Fedex, tous les colis de + de 30€ qui viennent de l'étranger ils sont automatiquement douanés maintenant"...)
#216084 par kementari
10 Mai 2014, 22:05
en parlant de livraison, mon mari hier a explosé son compte en banque pour se commander de quoi refaire son pc à neuf. Il a payé 30€ de plus pour être livré ce matin avant 10h sauf qu'il l'attend toujours le livreur, sa commande a toujours pas été préparée mdr