Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#216689 par Mario86
13 Mai 2014, 11:06
Nevertrust a écrit: :lol: Exactement ce que je me disais, on dirais un enfant qui attend le papa noël !

Je suis dans le même état pour la PS4 :lol:

Y a quoi qui te fait autant envie sur PS4?
#216725 par Dunn
13 Mai 2014, 13:00
Je l'ai demandé pour mon anniversaire mais je ne l'aurai qu'en octobre :(
#216753 par Acerbatus
13 Mai 2014, 16:09
Dunn a écrit:Je l'ai demandé pour mon anniversaire mais je ne l'aurai qu'en octobre :(

Tkt je penserai a toi pendant les vacances d' ete :whistl:
#216762 par Jelly Jam
13 Mai 2014, 17:12
Mario86 a écrit:
Nevertrust a écrit: :lol: Exactement ce que je me disais, on dirais un enfant qui attend le papa noël !

:? oué, pour le moment la PS4 et la One ne me font vraiment pas envie... pour jouer à quoi ?!!! :whistl:
#216768 par Dunn
13 Mai 2014, 17:28
Apparemment à l'E3 on pourra jouer et voir enfin le nouveau Zelda :D (au titre étrange: Shard of Nightmare).
#216770 par anonyme26
13 Mai 2014, 17:39
Dunn a écrit:Apparemment à l'E3 on pourra jouer et voir enfin le nouveau Zelda :D (au titre étrange: Shard of Nightmare).

Méfiance méfiance...

moi perso je fais pas trop gaffe au leak, sinon t'es trop déçu après...
#216771 par reimmstein
13 Mai 2014, 18:02
Je suis assez d'accord avec Rez, d'ailleurs même quand un jeu est sûr et que y'a des éléments de gameplay ou des images officiellement présentés, je préfère le découvrir le moment venu :) (pour les grosses licences dont je suis sûr de la qualité genre zelda). Curieux nom en tout cas c'est vrai (une ambiance à la Majora's Mask ? Ça serait bien ^^)
#216774 par Skate
13 Mai 2014, 18:24
le seul zelda que j'attends c'est le remake de majora's mask sur 3DS.
#216783 par reimmstein
13 Mai 2014, 18:43
Toute personne saine d'esprit l'attendrais :P ! C'est le jeu qui s'il sort me fera acheter la 3DS (enfin, je finirais par l'avoir, mais il précipitera l'acquisition ^^)
#216812 par Nevertrust
13 Mai 2014, 20:47
Mario86 a écrit:

Et bien pour mon côté fanboy Sony pardi !!

Sinon pour ce qui est actuellement sorti j'ai Killzone mais c'est surtout pour les jeux à venir : Destiny, MGS The Phantom Pain, Batman Arkham Knight. Ça recommence avec l'exclusion de la console Nintendo par rapport au duo Sony/Microsoft, c'est vraiment pénible en même temps fallait s'y attendre. Je regrette d'avoir pris la 360 et d'avoir raté pour cette gen de nombreux RPG et jeux très japonais. Je choisis donc un duo de console de l'archipel pour cette nouvelle génération !
#216816 par petor
13 Mai 2014, 20:53
Nevertrust a écrit:
Mario86 a écrit:

Et bien pour mon côté fanboy Sony pardi !!

Sinon pour ce qui est actuellement sorti j'ai Killzone mais c'est surtout pour les jeux à venir : Destiny, MGS The Phantom Pain, Batman Arkham Knight. Ça recommence avec l'exclusion de la console Nintendo par rapport au duo Sony/Microsoft, c'est vraiment pénible en même temps fallait s'y attendre. Je regrette d'avoir pris la 360 et d'avoir raté pour cette gen de nombreux RPG et jeux très japonais. Je choisis donc un duo de console de l'archipel pour cette nouvelle génération !

Des jeux qui sortent sur PS360, hormis Batman. Mais pour Batman, faudrait pas qu'ils tirent la corde... Asylium etait tres bon, Arkham City, bon mais sans plus. Rocksteady devrait faire un bon jeu d'un autre super heros (Carnage par exemple)

Reim>>si remake de Majora, autant le faire en HD sur WiiU, la oui, je prends les yeux fermés :roll:
#216947 par Mario86
14 Mai 2014, 11:52
Nevertrust a écrit:Et bien pour mon côté fanboy Sony pardi !!

Je te croyais fanboy Nintendo en fait ^^
#217067 par Nevertrust
14 Mai 2014, 20:42
Petor > Oui après quand je vois Final Fantasy 15, The Last of Us Remastered PS4 ou encore Assassin's Creed 5 Unity perso ça me fait vraiment XXX que la Wii U en soit privée, ce qui me pousse à l'achat.

Mario86 a écrit:
Nevertrust a écrit:Et bien pour mon côté fanboy Sony pardi !!

Je te croyais fanboy Nintendo en fait ^^

Ce n'est pas parce que je collectionne uniquement du Big N, que j'achète presque tout day one chez eux, que j'ai ouvert un site tout comme toi ou encore que j'ai kiff l'avatar Flying Mario que je suis un fanboy Nintendo... C'est en réalité un stratagème pour dissimuler mon fanboyisme aiguë Sony... :mrgreen:
#217144 par Lloz07
15 Mai 2014, 10:00
rezga55 a écrit:Wii u installé mise à jour, zelda installé en démat, je suis paré les mecs :D

HEEEEEEEEEEEEEEEEEERE WE GO!!!! :mrgreen:

Tu verras, les Maj sont assez fréquentes je trouve sur la WiiU (j'exagère presque, mais limite y'en a une à chaque fois que je l'allume :lol: )