Nevertrust a écrit:Exactement ce que je me disais, on dirais un enfant qui attend le papa noël !
Je suis dans le même état pour la PS4
Y a quoi qui te fait autant envie sur PS4?
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Nevertrust a écrit:Exactement ce que je me disais, on dirais un enfant qui attend le papa noël !
Dunn a écrit:Je l'ai demandé pour mon anniversaire mais je ne l'aurai qu'en octobre
Mario86 a écrit:Nevertrust a écrit:Exactement ce que je me disais, on dirais un enfant qui attend le papa noël !
Dunn a écrit:Apparemment à l'E3 on pourra jouer et voir enfin le nouveau Zelda(au titre étrange: Shard of Nightmare).
Mario86 a écrit:Nevertrust a écrit:Exactement ce que je me disais, on dirais un enfant qui attend le papa noël !
Nevertrust a écrit:Mario86 a écrit:Nevertrust a écrit:Exactement ce que je me disais, on dirais un enfant qui attend le papa noël !
Et bien pour mon côté fanboy Sony pardi !!
Sinon pour ce qui est actuellement sorti j'ai Killzone mais c'est surtout pour les jeux à venir : Destiny, MGS The Phantom Pain, Batman Arkham Knight. Ça recommence avec l'exclusion de la console Nintendo par rapport au duo Sony/Microsoft, c'est vraiment pénible en même temps fallait s'y attendre. Je regrette d'avoir pris la 360 et d'avoir raté pour cette gen de nombreux RPG et jeux très japonais. Je choisis donc un duo de console de l'archipel pour cette nouvelle génération !
Nevertrust a écrit:Et bien pour mon côté fanboy Sony pardi !!
Mario86 a écrit:Nevertrust a écrit:Et bien pour mon côté fanboy Sony pardi !!
Je te croyais fanboy Nintendo en fait ^^
rezga55 a écrit:Wii u installé mise à jour, zelda installé en démat, je suis paré les mecs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités