gentux a écrit:Même pas un petit Darkwing Duck ? Rooh.
J'y avais pensé, peut on le considérer comme un indispensable ?
rezga55 a écrit:gentux a écrit:Même pas un petit Darkwing Duck ? Rooh.
J'y avais pensé, peut on le considérer comme un indispensable ?
reimmstein a écrit:Moi je dis préfère les 3 version, meuh bon
Arvester a écrit:Protip pour R-Type 1&2 sur Gameboy: préférez R-Type version GameBoy Color. La cartouche contient R-Type 1 en N&B et en couleur, R-Type 2 en N&B et en couleur, et un R-Type inédit en couleur. Soit 3 jeux dont deux colorisés spécialement, et vous pourrez lire les deux premiers en N&B sur votre GB classic.
rezga55 a écrit:clioman2 a écrit:Ton premier choix est excellent, tu auras déjà du bon jeu de qualité ...
ouais mais bon mine de rien, j'en ai pas vu beaucoup à moins de 35/40 euros complet :/
va falloir faire des compromis... sur la localisation ou l'état :/
Tidibiko a écrit:
- Kung Fu Master (l'unique soft ou on incarne un occasionnel pilote de chameau);
reimmstein a écrit:Ah F1 Race, je l'ai encore complet celui-làF1 race est un des seuls jeu de course auquel j'ai vraiment joué (avec Sega rally). Restant encore sympa à faire, c'est vrai qu'il assez raide.(même si dans un état post apocalyptique). Par contre ça reste un jeu de course old school, c'est p'tet un peu rude (en tout cas pour moi ça l'est
)
Julien_edge a écrit:J'ai une question à 1000 balles :
Pour ce qui est du zonage des consoles , on parle de PAL ou NTSC en fonction de l'affichage des télévisions des régions concernées non ?
Or la GB, elle, n'est pas zonée et n'affiche pas sur une tv.
Dans ce cas pourquoi on parle de jeu pal ou autre ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités