Acerbatus a écrit:Gunpei a écrit:Julien_edge a écrit:Il faudrait sortir en homebrew un "smash bross GB" et un "Mario kart GB" ce serait tellement HALU.....
L' homebrew Smash bros gb existe déjà sur pc. http://www.youtube.com/watch?v=zW2c72FUjBo
Jelly Jam a écrit:Oué, j'aime bien ce topic, allez zou, un message de moi pour faire avancer l'affaire ....
(et accessoirement +1 pour le 1er Mario qui est juste mythique !)
Idem pour le meilleur Mario land !!!
Bah perso je trouve le 2 bien meilleur à tout point de vue
: Monde plus variés et plus nombreux , meilleur graphisme (bon il y a pas mal d ecart avec l autre jeu ) , les boss sympa et le dernier niveau dans le chateau de Wario assez Hard est vraiment mieux que les especes de shmup que le jeu propose .
Oui techniquement il est au dessus du 1er, c'est vrai qu'il y a plus de niveaux, que les boss sont bien dessinés, que le dernier niveau a un vrai challenge... mais je continuerais à dire qu'il est moins fun à jouer et qu'il manque la magie que le premier possède. Les moins (à mon avis) pour cette épisodes sont la progression libre et sans cohérence, la hitbox moyenne, la jouabilité particulière, 90% des musiques vraiment bof.
Franchement je trouve qu'il manque vraiment de personnalité. Alors certes c'est un bon jeu, mais l'original, malgré ses faiblesses techniques, est nettement supérieur en terme de rejouabilité.
P.s incorporer des niveaux de shoot a été une idée fabuleuse même si ils sont très facile.