Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#217304 par anonyme26
15 Mai 2014, 19:29
Julien_edge a écrit:Sinon, un peu à part mais j'aime bien le GameBoy caméra moi :$

ouais mais c'est pas un jeu pour moi ça reste un accessoire.

Bon normalement je vais choper un Wario Land plutôt propre :D

mon aventure Gameboy commence :)
#217380 par Gunpei
16 Mai 2014, 00:12
Très bon choix pour Wario land. En plus il est sacrément long et inventif.
D'ailleurs pour l'info il y a une astuce incroyable pour ce jeu qui est même étonnant pour un jeu Nintendo. J'étais franchement content de ne pas la connaitre avant d'avoir terminé au moins une fois le jeu intégralement :D .
#217386 par Julien_edge
16 Mai 2014, 06:36
Gunpei a écrit:Très bon choix pour Wario land. En plus il est sacrément long et inventif.
D'ailleurs pour l'info il y a une astuce incroyable pour ce jeu qui est même étonnant pour un jeu Nintendo. J'étais franchement content de ne pas la connaitre avant d'avoir terminé au moins une fois le jeu intégralement :D .

16 pressions sur sélect en pause ?
#217390 par graymy
16 Mai 2014, 07:53
Jelly Jam a écrit:"A poil" / "godasse" ... bordel, la voici sa photo :

Image

:lol: :lol: :lol: ......

Oh putain, c'est vraiment passé sur LBC cette annonce ? En tout cas c'est pas la femme qui a prit la photo de ses pompes :shock:
#217393 par Gunpei
16 Mai 2014, 08:44
Julien_edge a écrit:
Gunpei a écrit:Très bon choix pour Wario land. En plus il est sacrément long et inventif.

16 pressions sur sélect en pause ?

C'est ça, mais je conseille vivement de faire ça plutôt sur une seconde partie parce que ça casse quand même 50% d'intérêt du jeu de le faire sur sa première.
#217410 par Gunpei
16 Mai 2014, 09:50
Julien_edge a écrit:C'est exactement ce que j'ai fait.
J'ai ensuite refait une bonne soixantaine de fois le niveau 1 avec cette astuce pour avoir le Max de pièces et changer la cinématique de fin.

Je l'avais fait en recommençant une troisième partie avec tous les niveaux puis en refaisant quelques niveaux en plus pour bloquer le compteur. Encore aujourd'hui, je suis étonné de l'existence de ce code pour un jeu made in Nintendo.
#217505 par anonyme26
16 Mai 2014, 15:47
bon j'ai remis en page un peu la liste en essayant de classer par genre (bon assez généraliste dans la dénomination des genres, on va pas chipoter)

Bon on constate une grosse abondance de jeux de plate forme, d'action et pas mal de shoot.

Ma question, il y a pas un bon petit jeu de foot bien à l'ancienne ?
#217517 par clioman2
16 Mai 2014, 16:30
rezga55 a écrit:Ma question, il y a pas un bon petit jeu de foot bien à l'ancienne ?

Le premier titre qui me vient à l'esprit est Kick Off:
Après j'y jouait à l'époque sur Amiga 500 et je le trouvais super, mais je ne l'ai jamais essayé sur Game boy...
#217522 par Gunpei
16 Mai 2014, 17:07
Nintendo world c... Ah non, si c'est à l'ancienne je ne pourrai pas t'aider! :|
#217583 par Gunpei
16 Mai 2014, 21:31
Skate a écrit:il n'y a pas un portage de nintendo world cup sur GB?

Si, mais ces n'est pas un jeu de foot à "l'ancienne" mais plutôt un jeu d'arcade avec baston et coup spéciaux en prime ! C'est le seul jeu de foot que j'adore d'ailleurs !