Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#216873 par hetfy
14 Mai 2014, 01:11
AnimusInside a écrit:Quel est l'intérêt de dire que tu l'as payée 5€ ?
(C'est moi ou je suis pas le premier à poser cette question ?)

bon apparemment sa ne sert a rien ce que j'écris parfois car j'ai bien marqué que si je disais le prix c'est car je suis choqué que sur leboncoin on puissent encore faire de bonne affaire, mais après si tu viens juste pour commenter en disant cela je ne te retiens pas si tu trouve que mon post n'a aucun intêret, surtout que j'avais rectifier cela en ne mettant plus les prix mais seulement mes trouvailles ou achat...
#218071 par Jybé
18 Mai 2014, 23:16
hetfy a écrit:

bon apparemment sa ne sert a rien ce que j'écris parfois car j'ai bien marqué que si je disais le prix c'est car je suis choqué que sur leboncoin on puissent encore faire de bonne affaire, mais après si tu viens juste pour commenter en disant cela je ne te retiens pas si tu trouve que mon post n'a aucun intêret, surtout que j'avais rectifier cela en ne mettant plus les prix mais seulement mes trouvailles ou achat...

Désolé, mais ce qui me choque encore plus, c'est que je suis incapable de comprendre ton post sans le relire 4 fois à haute voix !
Fais un effort stp !
#218260 par hetfy
19 Mai 2014, 16:26
Jybé a écrit:
hetfy a écrit:

Désolé, mais ce qui me choque encore plus, c'est que je suis incapable de comprendre ton post sans le relire 4 fois à haute voix !
Fais un effort stp !

Ahhh bon attend je récapitule clairement pour toi mon cher Jybé ;) !
Au début on m'a clairement dit de ne pas stipuler le prix auquel j'ai acquis le jeux ou la console, c'est pour cela que j'ai pris la chose en considération et que j'ai arrêter cela, cependant la j'ai mis le prix car je trouve sa impressionnant de pouvoir faire de telle affaire encore aujourd'hui sur leboncoin vu l'inflation des prix et le fait que les gens se renseigne bien maintenant avant de vendre ! mais malgré que j'ai bien marqué que je n'ai plus l'habitude de marqué le prix d'achat et que je le mettais seulement pour cette fois si due a ce que je viens de dire dans la phrase précédente , certain viennent encore me casser les pieds pour être poli :) donc ou est le foutu problème ? je vois juste que ma collection ne semble pas intéresser beaucoup, peut être un manque de pièces rare, et les seules qui viennent commenter viennent dire de la mer** donc bon :evil:
#218326 par Jybé
19 Mai 2014, 19:05
Pour le pb de prix, je pense simplement que tu le fais dans la mauvaise section.
Si tu le fais dans les dernières acquisitions ou retours de brocs, cela ne choquera personne ... mais là la section c'est musée ...
Tu vois le Louvres mettre sous la Joconde ?

Après je sais que cela en agace bcp de toujours tout rapporter au fric (bonne ou mauvaise affaire). Nous sommes sur un forum de JEUX et non de FINANCE ;)
J'ai moi même décidé de ne plus mettre les prix de mes acquisitions sauf si demandé. Mais je comprends ton envie de faire partager la bonne affaire que tu as fait. On l'a tous fait au début ;)
#221397 par hetfy
29 Mai 2014, 17:14
Cela fais un moment que je n'ai pas mis de nouvelle acquisition car n'ayant pas les moyens en ce moment c'est difficile de rentrer des truc sympa :/
Mais voici une petite acquisition sympa et marrante de la part de ma Chérie :

Image

Image

alors à la base je pensais que c'étais une mini borne arcade et ma chérie aussi semble t'il ^^ mais enfait ce n'est qu'un Mini stick arcade qui se branche pas un cable rca sur la télé et celle ci comporte plusieurs jeux dont virtua fighter 2 évidemment et d'autre comme Shinobi 3 , golden axe et alien storm !
Les graphismes sont pas terrible et l'image " flashe " de temps en temps ce qui est désagréable un peu mais c'est amusant, le stick pas trop précis mais c'est une petite acquisition rigolote :)

Est ce que quelqu'un connaissait déjà ces mini stick ? car apparemment d'autres version existerait !
#221540 par Gunpei
30 Mai 2014, 09:34
Oui déjà vu dans un Leclerc. Je pense que c'est un objet plus pour la déco que le jeu, mais c'est rigolo.
#225149 par hetfy
12 Juin 2014, 00:28
bonsoir a tous !
cela faisais un petit moment que je n'avais pas mis de nouveau par manque d'argent, de temps et surtout plus de connexion internet ^^
Voici tout ce que j'ai rentré depuis ma dernière visite ! alors pour la petite histoire, tout ma été donner par mon beau frère qui a que 12ans et tout ces jeux et boite traînais par terre et sous un amas de jouer, c'est en rangeant sa chambre pour un déménagement que j'ai pu trouver ces petites perles ! et surtout dans chaque boite j'ai eu les codes Nintendo VIP, ce qui m'en a rapporter un petit paquet au niveau point ! mais bon vu qu'il y'a rien d’intéressant sur a échanger sur leur foutu site apars la game and watch, j'attend encore pour avoir d'autres point ! :twisted:

Alors la on fais place au Goodies disons et figurines, celle qui me plait le plus est la grosse de mario, a savoir que le tout ma été donné =D
Image

Image

la du jeu en loose, des jeux assez bon dira t'on =P toujours gratuit comme tout ce qui suivra d'ailleurs !
Image

Du boite vide, tous avec leur notice , me manquera qu'a choper les cartouches seules et de revendre ou échanger ( lol ) ceux que je veux pas ^^
Image

Un petit final Fantasy =) , sans notice malheureusement mais gratuit donc bon ^^
Image

Image

Mario vs donkey kong, je ne connaissais pas celui ci ! difficile a trouver ma t'on dit !?
Image
Image

Super Mario Ds complet
Image
Image

Princess peach complet
Image
Image

Les sims 2 complet mais étiquette arracher
Image
Image

et la quelques boites de DS vide mais en super état sauf une petite déchirure sur celle de la DS XL mais rien de grave,et complètes niveau papier et cale , me restera plus que choper les ds en loose !
Image
Image
Image

Banjoo et kazooie, boite en bon état, notice bon état, mais sans cale, je l'ai eu pour 20€ est ce un bon prix ? ( je sais faut pas marqué le prix mais je me demander si a ce prix la ça valait le coup, surtout que la boite est en allemand :S ) mais je suis content de cette acquisition car c'est un jeu qui a bercer mon enfance !
Image

Et mon dernier Un pokemon stadium 2, boite proche du mint mais sans notice et sans cale en échange contre les schtroumpfs sur snes avec notice mais sans boite, bon échange je dirai ^^
Image

voila tout pour le moment, peut être de nouvelle rentrer intéressante dans la semaine prochaine =)

See and Wait =p
see ya !
#225159 par Gunpei
12 Juin 2014, 08:50
hetfy a écrit:bonsoir a tous !
cela faisais un petit moment que je n'avais pas mis de nouveau par manque d'argent, de temps et surtout plus de connexion internet ^^
Voici tout ce que j'ai rentré depuis ma dernière visite ! alors pour la petite histoire, tout ma été donner par mon beau frère qui a que 12ans et tout ces jeux et boite traînais par terre et sous un amas de jouer, c'est en rangeant sa chambre pour un déménagement que j'ai pu trouver ces petites perles ! et surtout dans chaque boite j'ai eu les codes Nintendo VIP, ce qui m'en a rapporter un petit paquet au niveau point ! mais bon vu qu'il y'a rien d’intéressant sur a échanger sur leur foutu site apars la game and watch, j'attend encore pour avoir d'autres point ! :twisted:

Alors la on fais place au Goodies disons et figurines, celle qui me plait le plus est la grosse de mario, a savoir que le tout ma été donné =D
Image

Image

la du jeu en loose, des jeux assez bon dira t'on =P toujours gratuit comme tout ce qui suivra d'ailleurs !
Image

Du boite vide, tous avec leur notice , me manquera qu'a choper les cartouches seules et de revendre ou échanger ( lol ) ceux que je veux pas ^^
Image

Un petit final Fantasy =) , sans notice malheureusement mais gratuit donc bon ^^
Image

Image

Mario vs donkey kong, je ne connaissais pas celui ci ! difficile a trouver ma t'on dit !?
Image
Image

Super Mario Ds complet
Image
Image

Princess peach complet
Image
Image

Les sims 2 complet mais étiquette arracher
Image
Image

et la quelques boites de DS vide mais en super état sauf une petite déchirure sur celle de la DS XL mais rien de grave,et complètes niveau papier et cale , me restera plus que choper les ds en loose !
Image
Image
Image

Banjoo et kazooie, boite en bon état, notice bon état, mais sans cale, je l'ai eu pour 20€ est ce un bon prix ? ( je sais faut pas marqué le prix mais je me demander si a ce prix la ça valait le coup, surtout que la boite est en allemand :S ) mais je suis content de cette acquisition car c'est un jeu qui a bercer mon enfance !
Image

Et mon dernier Un pokemon stadium 2, boite proche du mint mais sans notice et sans cale en échange contre les schtroumpfs sur snes avec notice mais sans boite, bon échange je dirai ^^
Image

voila tout pour le moment, peut être de nouvelle rentrer intéressante dans la semaine prochaine =)

See and Wait =p
see ya !

Fais attention à la péremption des codes, car la plupart des jeux que tu as récupérer sont assez ancien (notamment animal crossing et mario 64) :wink: .
#225185 par Mario86
12 Juin 2014, 10:37
hetfy a écrit:Banjoo et kazooie, boite en bon état, notice bon état, mais sans cale, je l'ai eu pour 20€ est ce un bon prix ? ( je sais faut pas marqué le prix mais je me demander si a ce prix la ça valait le coup, surtout que la boite est en allemand :S ) mais je suis content de cette acquisition car c'est un jeu qui a bercer mon enfance !

C'est un tarif correct oui. Perso je ne suis pas de ceux qui font des remarques sur ces histoires de prix, toutefois j'émettrai un bémol: si c'est un jeu auquel tu tiens sentimentalement, alors le prix, tu t'en fous, non? ;)
#225213 par hetfy
12 Juin 2014, 11:18
Malheureusement le prix est important pour moi actuellement vu mon budget très restreint pour le rétro, donc généralement je fais mon opinion sur les prix mais la vu que la boite est en allemand et qu'il n'y à pas de cale, je me demander si c'était un tarif 'normal :)

edit : les codes jeux sont tous passé d'ailleurs =) !
#229223 par hetfy
26 Juin 2014, 11:54
salut a tous !
voici les quelques rentrées des derniers jours :
Deux petites satisfaction sur MD, surtout pour Mortal Kombat !
Image
Image

ensuite j'ai récupérer encore de mon beau frère ^^ quelques petits jeux electronique SEGA et le Pikachu pokémon color que je rechercher ! décidément ce petit il avais plein de bonne petite chose !
Image

le pokemon pikachu color
Image

ainsi qu'un dragonball
Image

et j'ai récupérer une carte mémoire pour N64 ! enfin je peu jouer a certain jeux tranquille ^^
Image

pour le moment j'ai rien d'autres en vu, apars peut être une playstation 1 dualshock en boite pour une dizaine d'euros =)
bonne journée à tous !!