bonsoir a tous !
cela faisais un petit moment que je n'avais pas mis de nouveau par manque d'argent, de temps et surtout plus de connexion internet ^^
Voici tout ce que j'ai rentré depuis ma dernière visite ! alors pour la petite histoire, tout ma été donner par mon beau frère qui a que 12ans et tout ces jeux et boite traînais par terre et sous un amas de jouer, c'est en rangeant sa chambre pour un déménagement que j'ai pu trouver ces petites perles ! et surtout dans chaque boite j'ai eu les codes Nintendo VIP, ce qui m'en a rapporter un petit paquet au niveau point ! mais bon vu qu'il y'a rien d’intéressant sur a échanger sur leur foutu site apars la game and watch, j'attend encore pour avoir d'autres point !
Alors la on fais place au Goodies disons et figurines, celle qui me plait le plus est la grosse de mario, a savoir que le tout ma été donné =D

la du jeu en loose, des jeux assez bon dira t'on =P toujours gratuit comme tout ce qui suivra d'ailleurs !
Du boite vide, tous avec leur notice , me manquera qu'a choper les cartouches seules et de revendre ou échanger ( lol ) ceux que je veux pas ^^

Un petit final Fantasy =) , sans notice malheureusement mais gratuit donc bon ^^

Mario vs donkey kong, je ne connaissais pas celui ci ! difficile a trouver ma t'on dit !?

Super Mario Ds complet

Princess peach complet

Les sims 2 complet mais étiquette arracher

et la quelques boites de DS vide mais en super état sauf une petite déchirure sur celle de la DS XL mais rien de grave,et complètes niveau papier et cale , me restera plus que choper les ds en loose !

Banjoo et kazooie, boite en bon état, notice bon état, mais sans cale, je l'ai eu pour 20€ est ce un bon prix ? ( je sais faut pas marqué le prix mais je me demander si a ce prix la ça valait le coup, surtout que la boite est en allemand :S ) mais je suis content de cette acquisition car c'est un jeu qui a bercer mon enfance !

Et mon dernier Un pokemon stadium 2, boite proche du mint mais sans notice et sans cale en échange contre les schtroumpfs sur snes avec notice mais sans boite, bon échange je dirai ^^

voila tout pour le moment, peut être de nouvelle rentrer intéressante dans la semaine prochaine =)
See and Wait =p
see ya !