Pas de soucis je pense à toi. 

Arvester a écrit:Pfiou... Le guide Pokemon X/Y, 67€ neuf, 16€ en version anglaise... le tout sur Amazon évidemment, mais c'est pareil partout sur le ouèbe.
Marre de passer pour des pigeons !
Arvester a écrit:Pfiou... Le guide Pokemon X/Y, 67€ neuf, 16€ en version anglaise... le tout sur Amazon évidemment, mais c'est pareil partout sur le ouèbe.
Marre de passer pour des pigeons !
Arvester a écrit:Pfiou... Le guide Pokemon X/Y, 67€ neuf, 16€ en version anglaise... le tout sur Amazon évidemment, mais c'est pareil partout sur le ouèbe
dimahoo a écrit:J'allume ma borne ce matin et ecran noir...Angoisse...
Je ne sais pas encore si c'est la platine ou le tube qui est dead. Je viens de vieillir de 7 ans en 3 heures.
Mario86 a écrit:Arvester a écrit:Pfiou... Le guide Pokemon X/Y, 67€ neuf, 16€ en version anglaise... le tout sur Amazon évidemment, mais c'est pareil partout sur le ouèbe
Je suis sûr et certain que mon Micromania (ou alors le Cash Express à 100 m) en a 3-4 neufs à 10 €. T'en veux un?
maniribeira a écrit:je sais pas si il ya des fans de renaud parmi vous mais je pousse un coup de geule contre l'album de reprise de ses grands tubes.Fan de la premiere heure(je possede tous ses albums et des vrais cd, pas du numerique!), j'ai entendu le premier extrait a la radio, et franchement c'est nulissime.Et ils osent appeler ca un hommage....
je dirais plutot un massacre, la touche renaud n'y est absolument pas c'est comme si mario ne pouvait plus sauter sur ses ennemis ou comme si pacman ne pouvait plus rien gober...enfin bref pour me calmer je vais de ce pas m'ecouter laisse beton, la vraie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités