Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#220933 par pequedu33
27 Mai 2014, 16:46
il est mien : :D

Image
#220936 par Mario86
27 Mai 2014, 17:25
Alors y a quoi dedans? Je me suis pas du tout documenté sur ce pack collector...

rezga55 a écrit:Pourquoi honteusement ? à croire qu'on a pas le droit de garder des exemplaires de jeux neufs...

Parce qu'avoir pris les deux derniers exemplaires neufs d'un jeu que je sais être peu courant et que j'imagine très bien être recherché dans quelques années a quelque chose de spéculatif, et pour le coup j'assume pleinement d'en garder un des deux neufs comme monnaie d'échange pour plus tard si mes "prévisions" se révèlent vraies. :whistl:
#220954 par anonyme26
27 Mai 2014, 18:03
Mario86 a écrit:Alors y a quoi dedans? Je me suis pas du tout documenté sur ce pack collector...

rezga55 a écrit:Pourquoi honteusement ? à croire qu'on a pas le droit de garder des exemplaires de jeux neufs...

Parce qu'avoir pris les deux derniers exemplaires neufs d'un jeu que je sais être peu courant et que j'imagine très bien être recherché dans quelques années a quelque chose de spéculatif, et pour le coup j'assume pleinement d'en garder un des deux neufs comme monnaie d'échange pour plus tard si mes "prévisions" se révèlent vraies. :whistl:

mais ne te justifie pas ^^ rohhh on le fait tous, avec plus ou moins de réussite :D mon Tales Of the Abyss 3DS et Projet X Zone ne payeront pas ma maison moi :D
#220980 par pequedu33
27 Mai 2014, 20:45
Mario86 a écrit:Alors y a quoi dedans? Je me suis pas du tout documenté sur ce pack collector...

badges, cartes de realite augmentée, bonus digitaux pour le jeu, 60 min de jeu en + et le plus interessant la bande-son, steelbook, artbook et surtout figurine et puis la grosse boite qui est plutot simpa
#220996 par petor
27 Mai 2014, 21:20
Je ne me suis jamais emballé pour watch dog, meme a son annonce. J'ai toujours sentie le petard mouillé, un bon gta-like, sans plus. Et en voyant les tests, s'est mitigé. Le pire, ca doit etre jv.com, qui dit "pour un premier episode".
C'est peut etre involontaire, mais perso, je voix watch dog comme AC, un deux viendra pkus tard et ensuite un episode par an :(
#220998 par Joluz
27 Mai 2014, 21:22
petor a écrit:Je ne me suis jamais emballé pour watch dog, meme a son annonce. J'ai toujours sentie le petard mouillé, un bon gta-like, sans plus. Et en voyant les tests, s'est mitigé. Le pire, ca doit etre jv.com, qui dit "pour un premier episode".
C'est peut etre involontaire, mais perso, je voix watch dog comme AC, un deux viendra pkus tard et ensuite un episode par an :(

C'est un bon moyen pour Ubi de faire des AC moderne sans en faire en fait
#221058 par anonyme26
28 Mai 2014, 09:50
Joluz a écrit:
petor a écrit:Je ne me suis jamais emballé pour watch dog, meme a son annonce. J'ai toujours sentie le petard mouillé, un bon gta-like, sans plus. Et en voyant les tests, s'est mitigé. Le pire, ca doit etre jv.com, qui dit "pour un premier episode".

C'est un bon moyen pour Ubi de faire des AC moderne sans en faire en fait

C'est dommage, je trouve que le rythme de sortie de rockstar est bien plus intéressant... si on en vient à bouffer du watchdogs tout les ans pour moi ça n'a aucun intérêt :/
#221062 par Mario86
28 Mai 2014, 09:55
pequedu33 a écrit:badges, cartes de realite augmentée, bonus digitaux pour le jeu, 60 min de jeu en + et le plus interessant la bande-son, steelbook, artbook et surtout figurine et puis la grosse boite qui est plutot simpa

C'est toujours ça, l'OST est physique ou à télécharger?
#221068 par Dilendeau
28 Mai 2014, 10:20
Merci Amazon, samedi ce sera invitation d'amis à la maison pour tester tout ça. Bon sang que ce MK est beau, ça fait plaisir à voir et le online marche très bien, ça laisse présager une durée de vie énorme.

Image