Tu pourrais garder 10 jeux sous blister du même titre , c'est ta vie tu fait ce que tu veux de toute façon ^^

rezga55 a écrit:Pourquoi honteusement ? à croire qu'on a pas le droit de garder des exemplaires de jeux neufs...
pequedu33 a écrit:il est mien :![]()
Mario86 a écrit:Alors y a quoi dedans? Je me suis pas du tout documenté sur ce pack collector...rezga55 a écrit:Pourquoi honteusement ? à croire qu'on a pas le droit de garder des exemplaires de jeux neufs...
Parce qu'avoir pris les deux derniers exemplaires neufs d'un jeu que je sais être peu courant et que j'imagine très bien être recherché dans quelques années a quelque chose de spéculatif, et pour le coup j'assume pleinement d'en garder un des deux neufs comme monnaie d'échange pour plus tard si mes "prévisions" se révèlent vraies.
Mario86 a écrit:Alors y a quoi dedans? Je me suis pas du tout documenté sur ce pack collector...
petor a écrit:Je ne me suis jamais emballé pour watch dog, meme a son annonce. J'ai toujours sentie le petard mouillé, un bon gta-like, sans plus. Et en voyant les tests, s'est mitigé. Le pire, ca doit etre jv.com, qui dit "pour un premier episode".
C'est peut etre involontaire, mais perso, je voix watch dog comme AC, un deux viendra pkus tard et ensuite un episode par an
Joluz a écrit:petor a écrit:Je ne me suis jamais emballé pour watch dog, meme a son annonce. J'ai toujours sentie le petard mouillé, un bon gta-like, sans plus. Et en voyant les tests, s'est mitigé. Le pire, ca doit etre jv.com, qui dit "pour un premier episode".
C'est peut etre involontaire, mais perso, je voix watch dog comme AC, un deux viendra pkus tard et ensuite un episode par an
C'est un bon moyen pour Ubi de faire des AC moderne sans en faire en fait
pequedu33 a écrit:badges, cartes de realite augmentée, bonus digitaux pour le jeu, 60 min de jeu en + et le plus interessant la bande-son, steelbook, artbook et surtout figurine et puis la grosse boite qui est plutot simpa
pempam a écrit:Vue les dlc prévus ubi tiens sa nouvelle pompe à fric
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités