Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#220941 par Mario86
27 Mai 2014, 17:35
rezga55 a écrit:si c'est ce genre de gros cons qui donne mauvaise réputation aux motards, moi je le comprend comme ça

C'est aussi comme ça que je l'ai pigé...
#220948 par reimmstein
27 Mai 2014, 17:49
Aucune ironie dans la phrase, le sens veux bien dire que son coup de gueule est contre ces gens qui font passer les motards pour des branques, et non que les motards sont des branques.
#221005 par Undone
27 Mai 2014, 21:50
bah oui c'est bien comme l'a dit Reimmstein.

ça me semblait clair :oops:

surtout en tant que motard moi-même 8)

tant qu'on est dans les coups de gueule, un grand coup de gueule contre les gens qui enchérissent sur ebay et te répondent une fois l'enchère remportée : " désolé je ne veux pas l'acheter, je ne pensais pas gagner l'enchère"

quatrième fois en même pas un mois et 6 ventes...
#221157 par kurama57
28 Mai 2014, 18:11
Pas un coup de gueule a proprement parler, surtout une grande tristesse, aujourd'hui passage a mon cash habituel je fouille en rétro rien de special , direction crurent gen, un petit dkc sur Wii qui me manquait pour 8 euros un sombre jeu inconnus deux euros et la un superbe ace combat 6 exclusif x360 pour 5 euros, bien content de le trouver je le vois pratiquement jamais, en caisse nickel le livret est présent, la vendeuse me dit qu'il y a quelque micro rayures et quelle va le passer dans la machine, ahhh elle commence a être habitué :mrgreen:

Elle met le CD la machine ce lance, et la au bout de 5 secondes, un bruit de réacteur d'avion et bam bam... :shock: On se regarde étonné est elle se baisse derrière le comptoir et me dis "je crois que sa va être mort pour vous le vendre" elle se relevé et me montre un morceau de disque et appelle son collègue parce que l'appareil commencé a prendre feu :shock:

Résultat le jeu, bah c'est sur il est mort, mais même pas peu récupérer le boitier et la notice il faut qu'il le déclassé d'abord, j'ai demander a me le faire mettre de côté mais jemet un doute qu'il détruise pas le boitier avant vendredi :cry:

2000 euros pour une machine pareil sa le fait pas :lol:
#221184 par trashitall
28 Mai 2014, 19:31
la seule question machiste qui me vient à l esprit: la vendeuse se baisse et se relève, est ce que ça valait le coup au moins la vue pour bousiller un appareil à 2000 euros?
#221216 par gentux
28 Mai 2014, 20:28
Y'a une légère rayure sèche sur mon SMT : Raidou Kuzunoha vs The Soulless Army.
Le jeu ne passes pas au New Game alors que l'intro est nickel.
Help help help. :cry:
#221247 par Jelly Jam
28 Mai 2014, 21:55
trashitall a écrit:la seule question machiste qui me vient à l esprit: la vendeuse se baisse et se relève, est ce que ça valait le coup au moins la vue pour bousiller un appareil à 2000 euros?

:lol: :lol: :lol: zieute aussi ....
#221508 par payalink
29 Mai 2014, 22:35
Coup de guele contre celle qui partage ma vie
Ma femme !!
Un week end de 4 jours, on ai parti hier soir du coté du mont st michel (j'habite calais ).
Et ce matin madame malade comme un chien
On à du renter !!
Du coup direction mario kart .. :D

Mais aussi au livreur de la poste (et ouais encore eux )
Je devais recevoir un colis de nicolabong ( au passage du coup desole je tavoir cassé les bonbons pour rien lol)
Et monsieur en bas de chez moi n'a meme pas donnè la peine de sonner et à demandè a une gonzesse qui allait renter dans mon immeuble si elle pouvez le donner a MR merlin ( c'est moi lol)
HEUREUSEMENT c'etait la meilleur amie de ma femme ...