Pas un coup de gueule a proprement parler, surtout une grande tristesse, aujourd'hui passage a mon cash habituel je fouille en rétro rien de special , direction crurent gen, un petit dkc sur Wii qui me manquait pour 8 euros un sombre jeu inconnus deux euros et la un superbe ace combat 6 exclusif x360 pour 5 euros, bien content de le trouver je le vois pratiquement jamais, en caisse nickel le livret est présent, la vendeuse me dit qu'il y a quelque micro rayures et quelle va le passer dans la machine, ahhh elle commence a être habitué
Elle met le CD la machine ce lance, et la au bout de 5 secondes, un bruit de réacteur d'avion et bam bam...

On se regarde étonné est elle se baisse derrière le comptoir et me dis "je crois que sa va être mort pour vous le vendre" elle se relevé et me montre un morceau de disque et appelle son collègue parce que l'appareil commencé a prendre feu
Résultat le jeu, bah c'est sur il est mort, mais même pas peu récupérer le boitier et la notice il faut qu'il le déclassé d'abord, j'ai demander a me le faire mettre de côté mais jemet un doute qu'il détruise pas le boitier avant vendredi
2000 euros pour une machine pareil sa le fait pas