lorentzo59 a écrit:Petite question, est-il possible de jouer à MK8 directement sur l'écran du gamepad ?
Oui tu as le mode off tv, testé et approuvé hier tout en regardant un film
Merci pour ton retour Mario,
le jeu est super fluide en solo et à deux joueurs à tel point que ma copine trouvé que ça allait super vite.
Par contre je trouve un truc dommage, j'aurais aimé une option quand tu joue à deux ou l'un peu jouer sur le gamepad et l'autre sur la TV pour ne pas avoir de split screen. Mais bon, d'ailleurs un peu décontenancé par le split vertical en mode 2 joueurs mais qui se justifie pas le format 16:9
C'est clair que le jeu est nettement cheaté que sur MKWii (bon bien sûr il arrive encore de temps en temps de se faire démonter et de passer de premier à 10e en deux secondes mais c'est beaucoup moins systématique sur Wii), les nouveaux circuits sont sympa et les remakes de certains circuits sont vraiment chouettes, l'aspect gravité n'apporte pas de changement dans la conduite c'est dommage, j'aurais aimé avec des karts avec une inertie un peu plus Wipeoutesque.
Certes certaines pistes sont méééééggggaaaaaaa larges, s'en est même abusé, alors que d'autres circuits le sont beaucoup moins. bon je connais pas encore tout les noms des circuits, mais il y en a quand même deux trois dans lots qui sont vraiment quelconques.
Par contre des fois on a vraiment la tête en bas sur certains circuits on se sent ballotter dans tout les sens. Le jeu est vraiment joli sans être trop détaillé, ni trop dans la surenchère, c'est super propre, acidulé et toonesque, c'est comme ça que l'on aime l'univers Mario. A noter l'importance des pièces, qui vraiment se fait sentir, ça devient un jeu dans le jeu et il faut vraiment travailler ses trajectoires pour avoir toujours son stock de 10 pièces pour profiter de la vitesse max.
Pour moi c'est une réussite, c'est pas une révolution comme d'hab avec Nintendo, on fait ce qu'on sait faire et on le fait bien.