Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#221069 par anonyme26
28 Mai 2014, 10:26
lorentzo59 a écrit:Petite question, est-il possible de jouer à MK8 directement sur l'écran du gamepad ?

Oui tu as le mode off tv, testé et approuvé hier tout en regardant un film

Merci pour ton retour Mario,
le jeu est super fluide en solo et à deux joueurs à tel point que ma copine trouvé que ça allait super vite.

Par contre je trouve un truc dommage, j'aurais aimé une option quand tu joue à deux ou l'un peu jouer sur le gamepad et l'autre sur la TV pour ne pas avoir de split screen. Mais bon, d'ailleurs un peu décontenancé par le split vertical en mode 2 joueurs mais qui se justifie pas le format 16:9

C'est clair que le jeu est nettement cheaté que sur MKWii (bon bien sûr il arrive encore de temps en temps de se faire démonter et de passer de premier à 10e en deux secondes mais c'est beaucoup moins systématique sur Wii), les nouveaux circuits sont sympa et les remakes de certains circuits sont vraiment chouettes, l'aspect gravité n'apporte pas de changement dans la conduite c'est dommage, j'aurais aimé avec des karts avec une inertie un peu plus Wipeoutesque.

Certes certaines pistes sont méééééggggaaaaaaa larges, s'en est même abusé, alors que d'autres circuits le sont beaucoup moins. bon je connais pas encore tout les noms des circuits, mais il y en a quand même deux trois dans lots qui sont vraiment quelconques.

Par contre des fois on a vraiment la tête en bas sur certains circuits on se sent ballotter dans tout les sens. Le jeu est vraiment joli sans être trop détaillé, ni trop dans la surenchère, c'est super propre, acidulé et toonesque, c'est comme ça que l'on aime l'univers Mario. A noter l'importance des pièces, qui vraiment se fait sentir, ça devient un jeu dans le jeu et il faut vraiment travailler ses trajectoires pour avoir toujours son stock de 10 pièces pour profiter de la vitesse max.

Pour moi c'est une réussite, c'est pas une révolution comme d'hab avec Nintendo, on fait ce qu'on sait faire et on le fait bien.
#221071 par corben29
28 Mai 2014, 10:31
ça donne envie, je vais passer à leclerc l'acheter aujourd'hui il est encore à prix réduit
#221091 par alaskaribou
28 Mai 2014, 12:07
J'suis un grand fan de la licence Mario Kart mais j'hésite encore à prendre la wii U, est ce que le jeu justifie à lui seul l'achat d'un pack à 300 balles ou vaut mieux encore attendre un peu? peut être une baisse de prix? (soyons fous) j'ai pas envie de choper une console qui va prendre la poussière au bout d'un mois... (un peu comme la wii première du nom :lol: )
#221096 par Dunn
28 Mai 2014, 12:37
Vivement que je l'ai :D Vos retours font plaisir.Quand d'autres adulent Watchdog, moi je dis vive Nintendo :D
#221098 par lorentzo59
28 Mai 2014, 12:54
alaskaribou a écrit:J'suis un grand fan de la licence Mario Kart mais j'hésite encore à prendre la wii U, est ce que le jeu justifie à lui seul l'achat d'un pack à 300 balles ou vaut mieux encore attendre un peu? peut être une baisse de prix? (soyons fous) j'ai pas envie de choper une console qui va prendre la poussière au bout d'un mois... (un peu comme la wii première du nom :lol: )

J'avais acheté la wii u lors de la sortie de Zelda Wind waker (qui est toujours pas déballé, honte à moi). J'avais acheté zombie u avec et je t'avouerai que la console a pris longtemps la poussière. Je l'ai rebranché pour DK tropical freeze, puis enchaîné avec new super Mario u et new luigi U. Et là j'attends mario kart avec impatience. Je me prendrais à l'occaz wonderful 101 et pikmin 3.

S'il n'y a que 2/3 jeux qui t'intéresse je trouve qu'il vaut mieux attendre. D'autre jeux vont arriver cette année. Il y aura sûrement une offre pour Noël et tu auras du choix de jeux.
#221124 par Epica
28 Mai 2014, 14:56
Comme plusieurs ici, j'ai eu mon MK8 collector hier. Bon la carapace ne sera pas à ranger dans les plus belles des figurines collectors mais je m'attendais à pire (je la pensais plus petite), en prime le porte clef requin bombe bien sympathique et un petit livre rouge (pas le même que l'autre lol) sur l'histoire de MK pas top mais bon c'est toujours ça de pris.

J'ai pas eu le temps de déballer le jeux et d'y jouer hier car mon petit qui a 1 ans était malade, donc très grognont m'empêchant de jouer (faites des enfants je vous dis lol).
En lisant vos retours, il faut absolument que j'y touche ce soir ou demain (ne travaillant pas les fériés).
#221126 par petor
28 Mai 2014, 15:38
Tain, vous faites chi... :whistl:
Preco depuis des lustres sur amazon, meme pas dit que c'est parti, jeudi ferié... Il a interet a etre dans la boite aux lettres vendredi 14h quand j'aurais débauché :twisted:
#221127 par anonyme26
28 Mai 2014, 15:49
petor a écrit:Tain, vous faites chi... :whistl:
Preco depuis des lustres sur amazon, meme pas dit que c'est parti, jeudi ferié... Il a interet a etre dans la boite aux lettres vendredi 14h quand j'aurais débauché :twisted:

c'est une des raisons pour lesquels j'ai abandonné l'idée de préco... je l'ai acheté en boutique du coup. bon après c'est ma copine qui l'a pris et elle l'a payé plein pot à 55 euros(elle est pas trop au fait des prix des jeux) mais bon franchement je m'en fous (je l'ai remboursé hein je suis pas un enfoiré :p)

Et puis les cadeaux de préco, j'ai décidé de boycotter !
#221129 par Jelly Jam
28 Mai 2014, 16:07
Oué, sur le coup cette version collector bof bof... encore avec zelda et le petite coffre musical je ne dis pas non, mais la la carapace façon sex toy sur un socle ... bof
#221136 par anonyme26
28 Mai 2014, 16:28
Moi j'ai fait une croix sur tout ces soit disant collector, cadeau de préco etc... maintenant c'est le jeu simple et basta. Les seuls collectors que j'achèterais désormais sont ceux siglé Zelda.
#221138 par Dilendeau
28 Mai 2014, 16:34
Pour l'instant le ressenti sur le jeu est bon, voire très bon. Quelque peu surpris par l'absence de licence comme dans celui sur Wii, ça permettait de voir rapidement ces trophées obtenus, de plus dommage que les modes 100 et 150 cc soient déjà débloqués. Le jeu est vraiment fluide et beau (pour le moment je n'y joue que en solo, mais très franchement je suis un vieux de la vieille donc les 60fps ou 30 fps en mutli je balance et je verrais peut être la différence... à voir). La maniabilité est bonne, plus possible de choisir entre le drift automatique ou manuel comme sur Wii, plein de possibilités par rapport aux manettes (mablette, pro controller, volant, nunchunk ou encore wiimote en mode horizontal mais sans avoir à utiliser le gryoscope, quelque chose que j'aurais aimé possible dans l'épisode Wii.)

Les courses sont assez dantesques, ça claquent avec des petits effets de particules (confettis, fleurs de cerisiers roses), ça suinte la bonne humeur, et c'est un plaisir de retrouver certains circuits (ah la donut plaines de SMK avec son excellente musique ^^). Vivement que je puisse tester ça en multi local.
#221170 par alaskaribou
28 Mai 2014, 19:00
lorentzo59 a écrit:
alaskaribou a écrit:J'suis un grand fan de la licence Mario Kart mais j'hésite encore à prendre la wii U, est ce que le jeu justifie à lui seul l'achat d'un pack à 300 balles ou vaut mieux encore attendre un peu? peut être une baisse de prix? (soyons fous) j'ai pas envie de choper une console qui va prendre la poussière au bout d'un mois... (un peu comme la wii première du nom :lol: )

J'avais acheté la wii u lors de la sortie de Zelda Wind waker (qui est toujours pas déballé, honte à moi). J'avais acheté zombie u avec et je t'avouerai que la console a pris longtemps la poussière. Je l'ai rebranché pour DK tropical freeze, puis enchaîné avec new super Mario u et new luigi U. Et là j'attends mario kart avec impatience. Je me prendrais à l'occaz wonderful 101 et pikmin 3.

S'il n'y a que 2/3 jeux qui t'intéresse je trouve qu'il vaut mieux attendre. D'autre jeux vont arriver cette année. Il y aura sûrement une offre pour Noël et tu auras du choix de jeux.

Ouais j'pense que j'vais attendre la fin d'année et voir les jeux qui seront sortis entre temps! Quitte à m'faire éclater en online sur MK8 par les gamers dosant déjà bien le jeu... :whistl: d'ailleurs y a des nouvelles de Bayonetta 2 ou bien?
#221332 par petor
29 Mai 2014, 11:33
alaskaribou a écrit:
lorentzo59 a écrit:

Ouais j'pense que j'vais attendre la fin d'année et voir les jeux qui seront sortis entre temps! Quitte à m'faire éclater en online sur MK8 par les gamers dosant déjà bien le jeu... :whistl: d'ailleurs y a des nouvelles de Bayonetta 2 ou bien?

Bayonetta 2 est toujours prévu et devrait sortir cette année ^^

Bon, je crois que vendredi en débauchant, je vais aller chercher un MK8 en version simple... Amazon m'a sorti e coup de ne pas pouvoir m'envoyer le jeu du fait que lors de ma preco ma CB était encore valide, elle a expiré en avril, mais remplacé par la nouvelle et n'ont pas pu envoyé le jeu... Delai estimé pour le 3 Juin, c'est mort, je veux tater la bete ce week end :whistl: