Sauf que quand on a des potes qui nous regardent comme un extraterrestre c'est plus difficile... :p
Famishius vulgaris ingeniusi
aivon a écrit:joue avec tes potes chez toi et plus de souci
becks32 a écrit:aivon a écrit:joue avec tes potes chez toi et plus de souci
Pas mieux!
becks32 a écrit:Moi sur console j'ai pas de soucis pour chopper des gens!
Masterlord a écrit:Je hais La Poste, vraiment.
Je vend donc cette console SEGA DREAMCAST, modèle unique au monde sur le theme du jeu "Project Justice Rival Schools 2"
Je l'ai faite customisé au Posca (les drôles de feutre la) par un artiste il y'a plusieurs années
Elle est niquel, elle avait été démonté pour être dessiné puis remonté laqué, avec du produit pour que le feutre tienne, et ça a très bien tenu, la manette a aussi été customisé.
J'ai déjà vu de rare fois des gameboy (donc bien plus petit) customisé eux aussi au posca, partir à plus de 250€ sur internet.
Donc merci de faire des offres sérieuse, oubliez pas que c'est une pièce unique sur terre.
la console MARCHE, la manette customisé MARCHE
Vous pouvez donc sans problème jouer a vos jeux de dreamcast avec, même si je vous conseille de la garder en objet de collection.
J'offre deux carte mémoire vmu avec, je la vend avec ses câbles, ils ne sont juste pas sur la photo
Faire offre raisonnable par Mail, je répondrais à tout.
Lloz07 a écrit:Putain, j'ai envide le baffer celui là, mais d'une force!!!![]()
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=7_s
Pour info, si l'annonce se désactive entretemps, c'est une annonce pour une DC qui avait été customisée par Oskunk sur le thème de Project Justice, je vous colle le texte ci dessous :Je vend donc cette console SEGA DREAMCAST, modèle unique au monde sur le theme du jeu "Project Justice Rival Schools 2"
Je l'ai faite customisé au Posca (les drôles de feutre la) par un artiste il y'a plusieurs années
Elle est niquel, elle avait été démonté pour être dessiné puis remonté laqué, avec du produit pour que le feutre tienne, et ça a très bien tenu, la manette a aussi été customisé.
J'ai déjà vu de rare fois des gameboy (donc bien plus petit) customisé eux aussi au posca, partir à plus de 250€ sur internet.
Donc merci de faire des offres sérieuse, oubliez pas que c'est une pièce unique sur terre.
la console MARCHE, la manette customisé MARCHE
Vous pouvez donc sans problème jouer a vos jeux de dreamcast avec, même si je vous conseille de la garder en objet de collection.
J'offre deux carte mémoire vmu avec, je la vend avec ses câbles, ils ne sont juste pas sur la photo
Faire offre raisonnable par Mail, je répondrais à tout.
Guryushika a écrit:MAIS PUTAIN!! (à lire jusqu'à la 2ème page, en fait c'est surtout la 2ème page qu'il faut lire...)
http://www.be-games.be/forum/viewtopic.php?f=116&t=5602
Guryushika a écrit:MAIS PUTAIN!! (à lire jusqu'à la 2ème page, en fait c'est surtout la 2ème page qu'il faut lire...)
http://www.be-games.be/forum/viewtopic.php?f=116&t=5602
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités