Mario86 a écrit:C'est courant d'annoncer une date de mariage plus d'un an et demi avant? En général c'est autour d'un an, non?
J'ai envie de dire : on s'en fout

Mario86 a écrit:C'est courant d'annoncer une date de mariage plus d'un an et demi avant? En général c'est autour d'un an, non?
rezga55 a écrit: moi je vois ça comme une fin d'épisode de Astérix : autour du feu avec un gros cochon et de la bière
rezga55 a écrit:moi je vois ça comme une fin d'épisode de Astérix : autour du feu avec un gros cochon et de la bière
reimmstein a écrit:rezga55 a écrit:moi je vois ça comme une fin d'épisode de Astérix : autour du feu avec un gros cochon et de la bière
C'est le vrai intérêt du mariage pour moi : groooooossse fête avec toute la famille et les amis !
Jelly Jam a écrit:... je sais que ma compagne rêve de mariage ... et j'aimerais lui faire plaisir ... mais bordel, ça coute cher un mariage !!!
rezga55 a écrit:ouais enfin moi c'est clairement le concept qui me dérange...
Guryushika a écrit:T'es pas obligé d'inviter 80 personnes et de prendre un traiteur, un petit comité à 15-20 + sandwichs au jambon et eau plate puis basta.
Elle l'aura eu son mariage.
Guryushika a écrit:T'es pas obligé d'inviter 80 personnes et de prendre un traiteur, un petit comité à 15-20 + sandwichs au jambon et eau plate puis basta.
Elle l'aura eu son mariage.
Arvester a écrit:et ensuite c'est un lundi -> personne pourra venir, on aura la paix
Le fugitif57 a écrit:Mouais au choix je lui ferais ligaturer les trompes, plutôt que de me faire ma trompe a moi![]()
Et je ne sais pas quels est le bon terme dans ce cas, enfin ce qui est fait et fait... Bon va vraiment falloir que j'accélère la fin des travaux dans l'appartement, il va falloir prévoir une chambre de plus dans le nouveau![]()
Et puis fut pas être désolé... Bon ou j'ai foutu cette demande divorce, et d'expatriation pour fuir moi?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités