Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#225204 par becks32
12 Juin 2014, 11:02
j'allais le dire je suis allez une fois a milan en voiture avec mon frère j'ai cru que j'allais mourir...
#225216 par anonyme26
12 Juin 2014, 11:32
bizarre j'ai eu l'impression totalement inverse à Rome, enfin du point de vue pieton... après toute façon quand on est au volant on est toujours persuadé d'être le meilleur automobiliste du monde, il y a cette chose indescriptible qui se passe quand on monte dans sa voiture... on se métamorphose en une espèce de bête sanguinaire avide d'insulte envers autrui :D
#225218 par sutcl1ff3
12 Juin 2014, 11:48
rezga55 a écrit:
stonelordz a écrit:Pour ce qui est des cheminots faudrait qu'ils arretent de se foutrent de la gueule du monde parce que franchement niveau avantages ils ont pas trop à se plaindre et puis controlleurs c'est pas un travail des plus épuisant non plus

ouais enfin les contrôleurs, c'est comme les chauffeurs de bus, faut voir les mecs qu'ils se tapent certains jours, je suis pas du tout d'accord avec toi, quand on voit certains agression ou certains énergumènes qui prennent ces gens pour des punching ball ou des crachoirs :/ je peux comprendre que les contrôleurs en ai raz le cul.

Là je suis pas trop l'actu je sais pas pourquoi il y a un piquet de grève, par contre les chemineaux, eux sont vraiment pas à plaindre tranquille dans leur cabine :/ Mais bons il y a toujours à redire sur n'importe quelle profession, moi tout ce que je vois c'est que le secteur des services publics se fait toujours une joie de faire grève car ils savent que c'est un moyen de pression énorme pour obtenir tout ce qu'ils veulent, parce que pour une entreprise privée... la grève ça sert pas à grand chose sinon mettre ton nom tout en haut de la liste des prochains qui se feront dégager en trouvant le bon motif de licenciement...

On est le pays des avantages sociaux à tel point que s'en est devenu une grosse blague...

C'est toujours mieux dans la gamelle du voisin, au contraire si ils peuvent encore faire grève qu'ils continuent... et si vous trouver qu'il y'a tant d’avantages devenez cheminots/fonctionnaire etc
#225219 par becks32
12 Juin 2014, 11:50
rezga55 a écrit:bizarre j'ai eu l'impression totalement inverse à Rome, enfin du point de vue pieton... après toute façon quand on est au volant on est toujours persuadé d'être le meilleur automobiliste du monde, il y a cette chose indescriptible qui se passe quand on monte dans sa voiture... on se métamorphose en une espèce de bête sanguinaire avide d'insulte envers autrui :D

je te rejoins totalement je suis devenu mechant en voiture un truc de ouf apres oui j'insulte mais je ne suis pas le meilleur conducteur
#225220 par sutcl1ff3
12 Juin 2014, 11:56
becks32 a écrit:
rezga55 a écrit:bizarre j'ai eu l'impression totalement inverse à Rome, enfin du point de vue pieton... après toute façon quand on est au volant on est toujours persuadé d'être le meilleur automobiliste du monde, il y a cette chose indescriptible qui se passe quand on monte dans sa voiture... on se métamorphose en une espèce de bête sanguinaire avide d'insulte envers autrui :D

je te rejoins totalement je suis devenu mechant en voiture un truc de ouf apres oui j'insulte mais je ne suis pas le meilleur conducteur

y'a des trucs qui viellissent pas
#225233 par Mik3
12 Juin 2014, 12:44
il y a un adage qui dit que ce sont ceux qui se plaignent le plus qui en font le moins...
#225462 par Guryushika
13 Juin 2014, 00:14
J'aime bien le Brésil mais de sacrés comédiens dans le lot...
#225463 par becks32
13 Juin 2014, 00:16
Guryushika a écrit:J'aime bien le Brésil mais de sacrés comédiens dans le lot...

oui moi qui suis un grand fan de l'italie ben la au moins je suis tranquille
#225464 par Guryushika
13 Juin 2014, 00:20
J'espère que les Diables iront jusqu'en demi-finale :D
#225472 par Mario86
13 Juin 2014, 01:03

À Rome, sur le Gran Raccordo Annulare (alias "GRA" :lol: :lol: :lol: ), leur périph' à eux, le taxi que j'ai pris conduisait à... 140. Et dans un français à l'accent inimitable, le chauffeur a dit un truc du genre "on roule moins vite, on est morts".

Mais ce n'est rien à côté de ce que j'ai vu sur les petites routes de campagne style départementale au sud de Naples. C'est l'Italie profonde, très arriérée (le mot est faible), et tenez-vous bien: sur une route à double sens avec une voie de chaque côté, y avait tout simplement DEUX files de voitures sur la même voie, plus une troisième sur le talus à droite pour les plus lents! Et y avait même quelques tarés qui créaient littéralement une quatrième file sur... la voie d'en face, en roulant à une vitesse invraisemblable pour une route de campagne pourrie. Je pense qu'il était tout simplement inenvisageable pour eux que d'autres véhicules arrivent en face. En fait, ça devait sans doute être interdit d'arriver sur la voie d'en face. :shock:
#225574 par Neirda19260
13 Juin 2014, 15:03
Ha ça c'est l'Italie!

Moi, mon coup de gueule concerne LE PRIX DE L'EXPANSION PACK pour Nintendo 64! Non mais vous avez vu ça????
#225576 par Gunpei
13 Juin 2014, 15:06
Neirda19260 a écrit:Ha ça c'est l'Italie!

Moi, mon coup de gueule concerne LE PRIX DE L'EXPANSION PACK pour Nintendo 64! Non mais vous avez vu ça????

Ce n'est pas nouveau malheureusement :whistl:. Faut juste être patient et en trouver un à bon prix :wink:
#225581 par Neirda19260
13 Juin 2014, 15:12
Mais c'est introuvable en brocante ce truc là! :(
D'un côté je trouve Body Harvest complet à9E, et de l'autre une cartouche d'expansion sans la cuillère ni rien coûte 35 euros!!!
#225584 par Gunpei
13 Juin 2014, 15:19
Neirda19260 a écrit:Mais c'est introuvable en brocante ce truc là! :(
D'un côté je trouve Body Harvest complet à9E, et de l'autre une cartouche d'expansion sans la cuillère ni rien coûte 35 euros!!!

Tu dis ça par ce que tu commences juste ta recherche. Tu verras que l'on en trouve quand même.