Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#226065 par Kikosaurus
15 Juin 2014, 20:45
Acerbatus a écrit:L episode Wii estait super bien quand meme :whistle:

Je sais pas si cette phrase est de l'ironie, mais je vais la prendre comme telle. Les mots me manquent pour évoquer le désastre qu'est ce jeu, surtout en solo. :evil:
#226068 par Nevertrust
15 Juin 2014, 20:51
Kikosaurus a écrit:

Je sais pas si cette phrase est de l'ironie, mais je vais la prendre comme telle. Les mots me manquent pour évoquer le désastre qu'est ce jeu, surtout en solo. :evil:

Désastre est un bien grand mot !!!
#226092 par Acerbatus
15 Juin 2014, 21:32
Desastre en solo ?!?
Je prefere debloquer des karts et des persos en gagnant des coupes or avec des etoiles que faire comme fans MK 7 et farmer les pieces pour y parvenir .
#226100 par Kikosaurus
15 Juin 2014, 22:04
Acerbatus a écrit:Desastre en solo ?!?
Je prefere debloquer des karts et des persos en gagnant des coupes or avec des etoiles que faire comme fans MK 7 et farmer les pieces pour y parvenir .

Encore faudrait-il vraiment pouvoir les gagner sans réessayer des centaines de fois... L'I.A du jeu m'a purement et simplement dégoûté, les niveaux de difficulté supérieurs me sont apparus comme complètement déséquilibrés et absolument inintéressants. :(
#226125 par Acerbatus
15 Juin 2014, 22:37
Perso aucun probleme a battre les IA sur MK Wii .
Ptet des petites carapaces bleues de temps en temps mais ...
Ca m enerve bien plus sur MK 64 ou des que t etais premiers les IA doublaient de vitesse :whistle:
#226145 par Mario86
15 Juin 2014, 23:47
Kikosaurus a écrit:

Tu parles bien de MKWii là, pas de MK8?
#226210 par goonpay
16 Juin 2014, 13:12
Ce jeu me saoule de plus en plus pour l'irrigularité des items et de l'IA... Je suis a deux doigts de le ranger, de le revendre une fois que ma fille l'aura testé, de faire fructifié le collector et de ne plus me faire avoir par des Mario Kart en carton depuis l'épisode DS :?

L'ayant bouclé à 100%, je reconnais que certains stages ont une IA démesurée face à d'autres mais bon, ca remet un peu de défi donc pourquoi pas. Après, je pense qu'il me manque juste un truc en or (parce que j'ai eu un kart en or, j'ai eu des roues en or et doit bien y avoir une voile en or) mais je vois pas comment l'avoir. Peut etre une recolte de pièces mais ca, c'est long.

Mais je rage pas mal sur le online en fait et toute cette boucherie d'item et l'injustice qui semble nous tomber dessus. Bon, ok, je pense que tout le monde est logé à la meme enseigne mais franchement... Je ne sais plus sur quoi tabler pour espérer gagner.

Ex 1 : constatant que je me prends plein d'item dans la tronche du style rouge / bleu / éclair, j'opte pour une combi accélération avec un poids léger. Car j'ai l'impression que tout se joue au démarrage. Mais quand je fais ca, je vois les poids lourd en tête et je me coltine un milieu de tableau

Ex 2 : je prend un poids moyen pour l'équilibre accél / vitesse et je me retrouve dans la meme situation

Ex 3 : je prend donc un poids lourd et la c'est la meme chose. En gros, soit tu t'en prends pas trop au départ et t'arrives à tirer ton épingle du jeu et tu pris pour pas te faire enchainer à 15s de la fin, chose qui arrive quand meme super souvent. Je ne compte meme plus le nombre de courses ou je pars en tete, je fais 2 tours 1/2 en tete et 2 virages avant la fin : l'éclair, la bleue et la rouge qui suit + le peloton avec étoile et champi.

Non franchement, je suis pas le meilleur joueur du monde mais je sais que j'ai largement le niveau mais je pige pas pourquoi moi je me prends plein de trucs dans la gueule et que quand je suis dans les derniers, j'ai au mieux un étoile ou un champi doré. J'ai que 1800 points mais sur toutes les parties faites jusqu'à présent, je n'ai par exemple jamais obtenu d'éclair, de bill bourrin ou de carapace bleue. Et si j'avais fait des stats, je suis certain que 90% des circuits fait, je me trouve au mini dans le top 3 jusqu'à 10 sec de la fin...

Du coup, je me demande si y'a pas un système de pistage du joueur ou autre parce que je n'ai pu voir qu'une ou 2 parties jouées en ma faveur.
#226225 par anonyme26
16 Juin 2014, 14:41
tu as résumé le réel intérêt du jeu Goonpay... enfin la conduite revient un peu sur le devant de la scène et ce n'est plus un jeu basé uniquement sur les objets et la chance... quand tu as une conduite exemplaire avec un kart qui te correspond, tu prends 2/3 virages d'avance, tu te manges beaucoup moins de merde et les rouges ne t'arrivent pas dans la gueule comme par magie...

Moi franchement je trouve que le poids lourd est une super option en multi, si tu as une super conduite, ça fait mouche, tu bourrines tout le monde dans le premier tour en les envoyant sur le côté lors des chocs, tu prends de l'avance sur le deuxième tour, et tu assures le troisième tour pour pouvoir parer a d'éventuelles grosses attaques pour finir dans les 3/4 premiers et prendre des points.
#226246 par goonpay
16 Juin 2014, 15:59
Bah justement, c'est ce qui me bloque en ce moment :
Au départ, hop, je pars en speed et j'arrive à me retrouver au mini dans le trio de tête. Ayant misé sur la vitesse du gros, j'arrive régulièrement à prendre en premier le 1er item qu'on croise sauf que j'ai rarement un truc de protection. Les pièces c'est cool mais je les ai facilement grâce à de bonnes trajectoires. Du coup, partant premier, je suis quasi assuré de prendre une volée de carapace, résultat : bim, je retombe 12 et la je remonte etc.

A l'inverse, si je tente un départ moyen, je me retrouve avec 3 carapaces vertes au mieux et dans la masse, ca valdingue de partout.

bref, je me cherche encore donc ca doit etre normal mais vraiment, je peux prendre des longueurs d'avance (et pas q'un peu, je vais me taper quasi 8/10 une bleue + éclair + rouge à 2 virages de la fin (et meme avec un monstre d'avance ca passe pas). ou à l'inverse, jouer dans le paquet mais la c'est tendu du slip. Bref, je sais pas quelle stratégie adoptée (coller le 1 sans jamais le dépasser ? )

Tout ça pour dire que justement, pour moi, ma conduite est vraiment bonne (je le constate au nombre de personnes que je remonte juste grâce à ça) mais les items me massacrent constamment).
#226251 par Mario86
16 Juin 2014, 16:08
rezga55 a écrit:tu as résumé le réel intérêt du jeu Goonpay... enfin la conduite revient un peu sur le devant de la scène et ce n'est plus un jeu basé uniquement sur les objets et la chance... quand tu as une conduite exemplaire avec un kart qui te correspond, tu prends 2/3 virages d'avance, tu te manges beaucoup moins de merde et les rouges ne t'arrivent pas dans la gueule comme par magie...

Moi franchement je trouve que le poids lourd est une super option en multi, si tu as une super conduite, ça fait mouche, tu bourrines tout le monde dans le premier tour en les envoyant sur le côté lors des chocs, tu prends de l'avance sur le deuxième tour, et tu assures le troisième tour pour pouvoir parer a d'éventuelles grosses attaques pour finir dans les 3/4 premiers et prendre des points.

C'est exactement pour ça que ce MK est le premier en 3D à vraiment me plaire.
#226283 par petor
16 Juin 2014, 17:21
Comme goonpay. Je ne suis pas un killer a MK8, mais quand tu arrives a te retrouver dans le peloton de tête et qu'au dernier virage tu te manges tout pour te retrouver avant dernier (ce qui m'est arrivé souvent il y a deux jours sur 10 parties), ca commence a te peter les coui****... Ce serait une manette SNES, ca ferait longtemps qu'elle aurait embrassé les murs, mais le gamepad doit moins etre resistant :whistl:
Et, tu penses toujours qu'il y a injustice quand toi tu es dernier et que tu as les oieces, le champignon doré au pire 3 vertes pendant que d'autres te bombarde de partout. Qui ici a eut l'item 8? Sur pas loin de 100 parties, je ne l'ai eut qu'une fois. Je compte pas l'eclair, jamais eut...
C'est trop aleatoire et même en solo. Je peux enchainer 2-3 courses premiers et dans la derniere, meme avec une grande avance, tu arrives a te faire toucher par une verte et apres tout s'acharne sur toi. Je veux bien du defi, mais pas du defi aleatoire..
Nintendo aurait du garder le systeme de vie de la Snes pour recommencer un circuit, car si tu veux avoir les trois etoiles, que tu est a la derniere courses, que tu as fini premier les 3 premieres et que tu finis 2eme la derniere, si tu veux recommencer la course tu peux pas, TU RECOMMENCES TOUT!
J'y joue de moins en moins. J'ai rebranché la Wii et la j'attends One Piece sur WiiU. J'y rejouerais avec mes filles et apres je ne pense pas y retoucher, ce jeu m'ennerve de plus en plus... Une revente est possible a force :evil:
L'episode Wii n'a fait que 3 jours chez moi, j'en avakt marre de faire du surplace devant la ligne d'arrivée au drnier tour et que tout le monde te passait devant. L'episode DS et le snake a tout tué, le 7, j'y joue que quand ma fille veut me mettre une piche :whistl: .
Une serie phare qui perd un peu ce qui en a fait zon succes, avis perso, alors que d'autres serie que je ne rafollais pas forcement redore leur blason (Mario 3D World pour ne citer que lui)
#226286 par anonyme26
16 Juin 2014, 17:29
le solo online est cool quand même :) mais c'est clair que je sais si j'arriverais à boucler le mode solo en mode 3 étoiles partout :/ j'avais déjà mis une plombe sur Wii a avoir le permis entièrement en or ... le dernier grand prix miroir m'avait fait baver pendant des mois par intervalle...
#226335 par Nevertrust
16 Juin 2014, 20:15
Qui serait partant pour un tournoi ce soir ??
#226479 par goonpay
17 Juin 2014, 09:26
Bah moi, c'est cette différence de solo et online qui me choque.

le solo, je l'ai fait en 3 étoiles partout, tous les persos etc, tous les tampons assez rapidement. La, en ligne, c'est vraiment vraiment très très aléatoire. Encore hier, j'ai pu jouer en ligne avec des contacts que j'avais (je ne sais plus si c'était d'ici ou d'ailleurs). Bref, j'ai fait des parties, et toujours les même schémas :
1. tu pars en tête mais tu te fais cartonner donc tu repars bon dernier et tu remontes progressivement mais t'auras pas moyen de reprendre le 1 car faut passer le peloton et c'est le carnage la dedans.
2. tu pars en tête et tu décroches bien du peloton, la 2 alternatives :
A. tu te prends toutes les options les plus affreuses (souvent, c'est éclair (histoire de bien perdre ton item), bleue et une série de rouge que tu ne peux plus éviter du coup)
B. au mieux, une rouge mais t'es protégé ou tu la sèmes, au pire, une bleue mais rien d'autres de méchant derrière donc tu repars et tu boucles.

En tout cas, je suis la ce soir normalement.