Comme goonpay. Je ne suis pas un killer a MK8, mais quand tu arrives a te retrouver dans le peloton de tête et qu'au dernier virage tu te manges tout pour te retrouver avant dernier (ce qui m'est arrivé souvent il y a deux jours sur 10 parties), ca commence a te peter les coui****... Ce serait une manette SNES, ca ferait longtemps qu'elle aurait embrassé les murs, mais le gamepad doit moins etre resistant
Et, tu penses toujours qu'il y a injustice quand toi tu es dernier et que tu as les oieces, le champignon doré au pire 3 vertes pendant que d'autres te bombarde de partout. Qui ici a eut l'item 8? Sur pas loin de 100 parties, je ne l'ai eut qu'une fois. Je compte pas l'eclair, jamais eut...
C'est trop aleatoire et même en solo. Je peux enchainer 2-3 courses premiers et dans la derniere, meme avec une grande avance, tu arrives a te faire toucher par une verte et apres tout s'acharne sur toi. Je veux bien du defi, mais pas du defi aleatoire..
Nintendo aurait du garder le systeme de vie de la Snes pour recommencer un circuit, car si tu veux avoir les trois etoiles, que tu est a la derniere courses, que tu as fini premier les 3 premieres et que tu finis 2eme la derniere, si tu veux recommencer la course tu peux pas, TU RECOMMENCES TOUT!
J'y joue de moins en moins. J'ai rebranché la Wii et la j'attends One Piece sur WiiU. J'y rejouerais avec mes filles et apres je ne pense pas y retoucher, ce jeu m'ennerve de plus en plus... Une revente est possible a force
L'episode Wii n'a fait que 3 jours chez moi, j'en avakt marre de faire du surplace devant la ligne d'arrivée au drnier tour et que tout le monde te passait devant. L'episode DS et le snake a tout tué, le 7, j'y joue que quand ma fille veut me mettre une piche

.
Une serie phare qui perd un peu ce qui en a fait zon succes, avis perso, alors que d'autres serie que je ne rafollais pas forcement redore leur blason (Mario 3D World pour ne citer que lui)