Joluz a écrit:Bah je sais pas si j'ai envie de savoir ....
+1, moi le seul que je connaisse c'est celui là :

Joluz a écrit:Bah je sais pas si j'ai envie de savoir ....
Lionarkh a écrit:Ne voulant pas trop faire dégénéré la brocante et ayant vu les titres du carton aussi, je laisse partir la personne avec son carton, tout en volant le cable TV et une manette sans personne n'y fasse attention... en même temps il fessait encore noire (ça aide, ah il ne faut pas me faire de crasse).[/quote]
rezga55 a écrit:Parodius a écrit:C'est tres vrai! D'ailleurs les boutiques genre game spirit a Lyon ont bien compris qu'ils ne pourraient pas vivre que de retro, ils se sont mit a faire du goodies, des figurines, du jeu de societé, t-shirts, sacs, et surtout salle d'arcade... Pas le choix. J'ai pas l'impression qu'ils vendent beaucoup de packs consoles etc... pourtant sur leur page facebook, ils montrent souvent de nouveaux arrivages retro...
ça arrive mais ça repart pas assez vite :/ et c'est tout le problème d'une boutique centré sur le rétro, il faut avoir un équilibre entre rentrée et sortie, qui est très instable... rentrer des grosses pièces c'est cool mais ça coûte cher et ça part pas vite, rentrer du commun c'est cool mais pas trop sinon tu stock, rajoute à ça les périodes comme en ce moment avec les impôts, le bad trip de la crise qui nous revient dans la gueule etc... bah les boutiques tournent pas :/
corben29 a écrit:En ce moment c'est impressionnant, il y a beaucoup moins de ventes. La crise est vraiment là pour le retro. ce serait bien que quelques cash arrêtent le retro.
Guryushika a écrit:Ce n'est pas l'endroit pour parler de vielles rancoeurs, et tant qu'à faire autant laisser ce genre de sujet aux oubliettes.
Mario86 a écrit:On voit que vous n'avez jamais entendu parler d'un certain Hedge...
stonelordz a écrit:Personellement le mec qui me menaçe comme Jeff étant assez sanguin je pense que je lui met mon poing dans la gueule
Chucky a écrit:Faites l'amour, pas la guerre... Un pote bien portant, bien barbu, un bon gros roulage de pelle, le gars y viendra plus se frotter
sutcl1ff3 a écrit:hedge, c'est pas avec lui qu'il y'avait eu un clash avec usul sur le net ou un truc du genre ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité