Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#229806 par gentux
28 Juin 2014, 11:42
Autre question, je ne peux donc pas l'utiliser si le tout (montant + fdp) est inférieur à 100€ j'imagine ? Genre à 98€ fdpin ça passe pas pour un bon de 100€ ?
#229831 par Syrrak
28 Juin 2014, 13:15
reimmstein a écrit:Tant mieux, en espérant que le dernier contrôle écarte tout doute ;)

Merci reimmstein !

Parodius a écrit:Bienvenue au club de ceux qui ont une santé de merde Syrrak :mrgreen:

Merci pour l’accueil au club ! :mrgreen:
#229848 par Julien_edge
28 Juin 2014, 13:55
Aujourd'hui ma femme et moi partons à la plage, mais pas dans notre coin habituel, on part explorer les abords de notre future résidence encore en construction.
À l'heure ou j'écris ces lignes , je suis allongé à deux mètres de l'eau, sous un pin dans une une petite crique ou nous sommes trois... Le paradis !
#229861 par anonyme26
28 Juin 2014, 14:48
Julien_edge a écrit:Aujourd'hui ma femme et moi partons à la plage, mais pas dans notre coin habituel, on part explorer les abords de notre future résidence encore en construction.
À l'heure ou j'écris ces lignes , je suis allongé à deux mètres de l'eau, sous un pin dans une une petite crique ou nous sommes trois... Le paradis !

J'espère que t'es tout nu sinon ça sert à rien de se faire chier à aller dans une crique pour se baigner.

au fait je te hais... oui moi aussi j'aimerais bien me baigner mais je peux pas et je pars du principe que si les autres le peuvent c'est que ce sont des cons :D

bisou
#229863 par Neirda19260
28 Juin 2014, 14:50
Julien_edge a écrit:Aujourd'hui ma femme et moi partons à la plage, mais pas dans notre coin habituel, on part explorer les abords de notre future résidence encore en construction.

Une histoire qui comprend "ma femme" et "paradis" me paraît incompatible, sauf si la femme disparaît en cours de route, ou que les effets du mariage n'existent plus.

.... Et il s'éloigne sur un air entêtant... Trollolololo-lo-lo-lo-lo-lo-lo.... :whistl:
#229876 par kurama57
28 Juin 2014, 17:37
Me rappelle que a l'époque des châteaux fort ils mettait des femmes dans les fondations et les principaux piliers, cela aurait eue pour conséquences de rendre plus solides la construction, il veut peut être faire durée son acquisition de rêves xD
#229878 par reimmstein
28 Juin 2014, 18:03
kurama57 a écrit:Me rappelle que a l'époque des châteaux fort ils mettait des femmes dans les fondations et les principaux piliers, cela aurait eue pour conséquences de rendre plus solides la construction

WAIT WHAT ?

En tant qu'ancien étudiant médiéviste, tu m'intrigue là, j'ai jamais entendu parler de ça :lol: Des reliques dans les fondations de bâtiments religieux oui, mais ça, jamais vu.
#229879 par Guryushika
28 Juin 2014, 18:14
Pratique courante en Belgique dans les constructions de type "écologique".
#229888 par Neirda19260
28 Juin 2014, 20:03
Guryushika a écrit:Pratique courante en Belgique dans les constructions de type "écologique".

Aujourd'hui ce n'est plus possible de développer l'écologie par la construction à base de femme, avec le nombre d'otaries mortes et les litres de pétrole qu'elles ont sur les joues! :whistl:
Dernière édition par Neirda19260 le 28 Juin 2014, 22:52, édité 3 fois.
#229925 par Neirda19260
28 Juin 2014, 22:53
Julien_edge a écrit:C'est moi ou le topic part en c.... ?

Ce ne serait pas le premier.
Mais bon, ça va ça vient, l'ordre se rétablit généralement assez vite :). En tout cas c'est ce que je constate depuis que je suis là.
Dernière édition par Neirda19260 le 28 Juin 2014, 23:24, édité 1 fois.
#229929 par Julien_edge
28 Juin 2014, 23:07
Neirda19260 a écrit:Ce ne serait pas le premier.
Mais bon, ça va ça vient, l'ordre se rétablie généralement assez vite :). En tout cas c'est ce que je constate depuis que je suis là.

J'adore l'ambiance qui y règne, on se marre bien. :)
#230892 par Nahog
03 Juil 2014, 11:16
Voici mon petit moment de bonheur :

Image

C'est ma future gaming-room, il reste pas mal de boulot mais le plus gros est fait, il y a enfin la chape que j'attendais pour commencer les peintures et finitions, je pense que ce sera fini ce week end (il resterai plus qu'a la raccorder à l'électricité, mais ça, je laisse faire les pros)

En tous cas je vais bientôt pouvoir enfin ressortir ma collection des cartons et récupérer les consoles que j'ai rangé chez mes beaux parents :mrgreen:
#230902 par becks32
03 Juil 2014, 11:47
nahog quelle place ca ira???franchement me tarde de voir tout ca exposé 8) 8)