Un poisson d'avril le 28 juin ? J'adoooooooooooore le concept !
Bonsoir monsieur Champeau,
Veuillez ignorer les mesquineries des autres membres, apparemment trop égocentriques pour réaliser les formidables opportunités s'ouvrant à tous dans ce nouvel Eldorado qu'est le retrogaming. Je suis persuadé que votre projet a de l'avenir et suis prêt à vous soutenir ; toutefois, notez que les prix que vous nous avez communiqués sont trop bas et ne correspondent pas à la réalité du marché. D'après l'excellent site Atlantico, dont nous parlions il y a quelques temps, le prix d'une Super Famicom se rapproche plus des 1800 euros, voire 2000 si une manette est fournie.
En ce qui concerne la pêche en brocante, je suis certain de pouvoir vous être utile ; mon apparence de jeune premier endormira la méfiance des autres "professionnels" (je répugne à utiliser ce terme) qui me céderont leurs stocks facilement. Avec mes yeux attendrissants et mes histoires montées de toutes pièces, ils ne pourront contenir leur émotion. Nous pourrons alors exposer nos trouvailles pour les collectionneurs petits et grands. Je ne puis attendre de faire des affaires avec vous.
Dans l'attente d'une réponse, veuillez, Monsieur, agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs.