Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#229940 par Kikosaurus
29 Juin 2014, 00:04
Bonsoir monsieur Champeau,

Veuillez ignorer les mesquineries des autres membres, apparemment trop égocentriques pour réaliser les formidables opportunités s'ouvrant à tous dans ce nouvel Eldorado qu'est le retrogaming. Je suis persuadé que votre projet a de l'avenir et suis prêt à vous soutenir ; toutefois, notez que les prix que vous nous avez communiqués sont trop bas et ne correspondent pas à la réalité du marché. D'après l'excellent site Atlantico, dont nous parlions il y a quelques temps, le prix d'une Super Famicom se rapproche plus des 1800 euros, voire 2000 si une manette est fournie.

En ce qui concerne la pêche en brocante, je suis certain de pouvoir vous être utile ; mon apparence de jeune premier endormira la méfiance des autres "professionnels" (je répugne à utiliser ce terme) qui me céderont leurs stocks facilement. Avec mes yeux attendrissants et mes histoires montées de toutes pièces, ils ne pourront contenir leur émotion. Nous pourrons alors exposer nos trouvailles pour les collectionneurs petits et grands. Je ne puis attendre de faire des affaires avec vous.

Dans l'attente d'une réponse, veuillez, Monsieur, agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs.
#229957 par Chucky
29 Juin 2014, 09:25
Ici pour s'associer il y a des rituels bien spécifiques. Ça peut paraitre un peu spécial au départ, mais en général on fini par y prendre gout.
J'ai bien dis en général, il suffit de tomber sur de bons collaborateurs.

Hey sinon fait gaffe, y'a un mec qui usurpe ton identité Jacques, rooooooh :whistl: http://www.tendance-brocante.fr/brocanteur-chartreuse/
#229960 par Kikosaurus
29 Juin 2014, 09:56
JacquesChampeau a écrit:Merci de votre approbation Kikosaurus! Comment puis-je vous contacter pour que nous nous associons?

Veuillez m'envoyer une lettre, bien évidemment cachetée de votre anneau sigillaire. Je vous communiquerai mon adresse par message privé, de peur que les esprits maladifs qui peuplent ce site ne me poursuivent, gonflés de jalousie et d'orgueil, pour saborder notre fructueuse collaboration.
#229961 par Guryushika
29 Juin 2014, 09:58
Désolé Jacques, mais on ne fait pas dans la rondelle infantile dans le marché:

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne ... 855563.php

Ceci étant, nous serions ravis que vous nous vendiez votre collection à bon prix pour ensuite nous permettre de la revendre à une cote raisonnable afin d'investir dans une optimisation de la sécurité du site contre des rigolos dans votre genre ;)

Au plaisir.

Bon restons-en là, c'était cocasse comme entrée, comme je sens que ça va partir sur 2 pages de HS: pour davantage de communication avec ce monsieur faites ça en mp, merci.
#230006 par Erwan
29 Juin 2014, 14:05
Bonjour tout le monde !

Alors moi c'est Erwan (vous ne l'auriez jamais deviné hein !), j'ai 21 ans et je suis Développeur Web.
Je n'ai pas vraiment de console préféré, je touche un peu à tout !

J'ai commencé à jouer aux jeux vidéo à 7 ans avec la Playstation 1, puis ont suivis la Gameboy (Color) et la Nintendo 64.

J'ai découvert le site en cherchant un forum de rétrogaming sur Google, où j'espère découvrir une communauté sympathique et pouvoir discuter d'un projet qui me tient à coeur. :twisted:

Niveau loisirs et passions, je suis passionné (évidement) de jeux vidéos, mais aussi par le monde de l'Internet et les nouvelles technologies.

A bientôt sur le forum j'espère ! ;)
#230022 par becks32
29 Juin 2014, 14:46
une nes a 110 euros c'est un bon prix nickel il m'en reste 6 je suis riche :roll:
#230042 par french_kiki
29 Juin 2014, 16:32
Bonjour à tous,

je m'appelle Arnaud. Je vais avoir 34 ans la semaine prochaine.

Je joue essentiellement sur le rétrogaming (NES, SNES, NEc, Neo Geo ...) car j'ai baigné dedans durant ma prime jeunesse et bien qu'ayant revendu certains jeux, j'en ai conservé une grosse partie.

Je suis également collectionneur de jouets vintage (Star Wars, Dragonautes, Gi Joe, Guerres Secretes, LEGO Medieval...)

J'ai entendu parler de ce forum sur un autre forum de JV dont je tairais le nom :whistl:

J'espere vivre de belles choses parmi vous.

Bon dimanche
#230147 par Lloz07
30 Juin 2014, 10:17
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants!

Mention spéciale à Jacquou le le Croquant qui m'a bien fait marrer, bien que le troll soit trop obvious pour être subtil!!! :lol: