Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#234004 par OBowser
18 Juil 2014, 00:41
...quand tu passes en caisse avec une boite de coton tiges et une bouteille de vinaigre blanc
#234005 par ledenezvert
18 Juil 2014, 00:46
Guryushika a écrit:J'aurais dû dire "...quand tu files des coups de fouet aux chauves-souris", tu aurais eu plus de mal à trouver je crois!

Polop !!

Sauter sur des tortues, couper des buissons à l'épée, se transformer en boule et poser des bombes, ou encore faire des barrel-rolls, je pense que j'aurai vu mais là vraiment je vois pas :whistl:
#234022 par kazeus
18 Juil 2014, 09:28
Skate a écrit:... quand tu gardes les balançoires de tes gosses sous blister

:whistl:

:lol: :lol: forte celle là! je leur ai installé depuis le temps :whistl:

...........................tu met des gants pour ouvrir/fermer tes boites!
#234046 par kazeus
18 Juil 2014, 10:35
Joluz a écrit:Quand tu te caches dans un carton pour pas que ta femme te trouve car c'est ton tour de faire la vaisselle :whistl:

tu mesure 1m40 et 30 kilos pour rentrer dans un carton :shock: à moins que le carton soit vraiment balèze :whistl:
as tu déjà pensé à t'acheter un lave vaisselle ?
#234053 par Joluz
18 Juil 2014, 10:39
kazeus a écrit:
Joluz a écrit:Quand tu te caches dans un carton pour pas que ta femme te trouve car c'est ton tour de faire la vaisselle :whistl:

tu mesure 1m40 et 30 kilos pour rentrer dans un carton :shock: à moins que le carton soit vraiment balèze :whistl:

J'ai pas de femme , je pense surtout a vous les gars , Snake lui il y arrive bien 8)
#234055 par kazeus
18 Juil 2014, 10:41
Joluz a écrit:
kazeus a écrit:

Snake lui il y arrive bien 8)

joluz,définitivement coupé du monde réel :lol:
#234068 par Joluz
18 Juil 2014, 10:48
Y'a un monde réel ? on est pas dans la matrice ?^^ mince je croyais que quand je sortait tout était factice , sinon comment je trouverais des jeux et consoles aux encombrants , ça peut pas être vrai autrement ...
#234366 par Skate
18 Juil 2014, 22:09
... quand tu réarranges entièrement tes étagères et/ou vitrines de jeux, consoles, etc. pour la 48ème fois et que malgré tout tu n'es toujours pas satisfait.
#234376 par Mik3
18 Juil 2014, 22:27
Quand tu dis à ta compagne de ne pas faire les poussières sur tes étagères par agacement qu'elle déplace tes jeux...

...Mais elle le fait quand même et s'ensuit:
T'as bouger mes jeux ?!
Mais non....
Mais si regarde ! [Replace son jeu de 3cm]