... Tu te retrouve avec une triple trilogie Streets of Rage... 
...quand tu passes en caisse avec une boite de coton tiges et une bouteille de vinaigre blanc
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
Guryushika a écrit:J'aurais dû dire "...quand tu files des coups de fouet aux chauves-souris", tu aurais eu plus de mal à trouver je crois!
Polop !!
Sauter sur des tortues, couper des buissons à l'épée, se transformer en boule et poser des bombes, ou encore faire des barrel-rolls, je pense que j'aurai vu mais là vraiment je vois pas
...tu te crois à Noël à chaque fois que le facteur t'apporte tes colis à déballer.
Skate a écrit:... quand tu gardes les balançoires de tes gosses sous blister
...........................tu met des gants pour ouvrir/fermer tes boites!
Quand tu te caches dans un carton pour pas que ta femme te trouve car c'est ton tour de faire la vaisselle 
Joluz a écrit:Quand tu te caches dans un carton pour pas que ta femme te trouve car c'est ton tour de faire la vaisselle
tu mesure 1m40 et 30 kilos pour rentrer dans un carton
as tu déjà pensé à t'acheter un lave vaisselle ?
kazeus a écrit:Joluz a écrit:Quand tu te caches dans un carton pour pas que ta femme te trouve car c'est ton tour de faire la vaisselle
tu mesure 1m40 et 30 kilos pour rentrer dans un cartonà moins que le carton soit vraiment balèze
![]()
J'ai pas de femme , je pense surtout a vous les gars , Snake lui il y arrive bien
Joluz a écrit:kazeus a écrit:Joluz a écrit:Quand tu te caches dans un carton pour pas que ta femme te trouve car c'est ton tour de faire la vaisselle
tu mesure 1m40 et 30 kilos pour rentrer dans un cartonà moins que le carton soit vraiment balèze
![]()
Snake lui il y arrive bien
joluz,définitivement coupé du monde réel
Y'a un monde réel ? on est pas dans la matrice ?^^ mince je croyais que quand je sortait tout était factice , sinon comment je trouverais des jeux et consoles aux encombrants , ça peut pas être vrai autrement ...
...quand tu appeles ton père dans la journée pour savoir si un colis est bien arrivé et s'il est pas défoncé 
... quand tu réarranges entièrement tes étagères et/ou vitrines de jeux, consoles, etc. pour la 48ème fois et que malgré tout tu n'es toujours pas satisfait.
Skate a écrit:la 48ème fois
Polop !!
Seulement
ledenezvert a écrit:Skate a écrit:la 48ème fois
Polop !!
Seulement?
vantard
Quand tu dis à ta compagne de ne pas faire les poussières sur tes étagères par agacement qu'elle déplace tes jeux...
...Mais elle le fait quand même et s'ensuit:
T'as bouger mes jeux ?!
Mais non....
Mais si regarde ! [Replace son jeu de 3cm]
...Mais elle le fait quand même et s'ensuit:
T'as bouger mes jeux ?!
Mais non....
Mais si regarde ! [Replace son jeu de 3cm]
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.