Yes topissime la table ! Le coup du 30up est bien vu.
Mes recherches/échanges : http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=171&t=92721&p=244126#p244126
Wave a écrit:Je comprends tout à fait ton point de vue, c'est pour cela que je précise qu'il n'est malheureusement disponible qu'en japonais.
C'est en tout cas très intéressant et parsemé d'interviews.
RyoXYZ a écrit:Nahog a écrit:RyoXYZ a écrit:Comment ça a été fait ? Je veux dire : comment vous avez réussi à caler les lego pour que ça rentre pile poil ?
Ils ont pris les cotes de la table fait un schéma sur InDesign, calculer le nombre de pièces et go, un vrai gros boulot !![]()
Ils ont bien bossé dis-donc, travail précis. Par contre c'est pas plutôt Illustrator qu'ils ont utilisé ? InDesign c'est pas trop fait pour ça, bien qu'en détournant un peu c'est possible d'y arriver avec, Illustrator est quand même mieux indiqué.
Nahog a écrit:
Nan nan c'est bien InDesign qu'ils ont utilisez, perso j'aurai fais pareil, mais je suis d'accord les deux sont utilisable pour faire ça, mais sur Indesign tu crée une feuille de la taille de la table, des rectangles de la taille des lego et c'est parti, pas besoin du vectoriel, et je pense que Indesign est moins gourmand en mémoire vive que illustrator du coup tu vas plus vite
Jybé a écrit:Je sais, quand c'est ton domaine et que tu lis des trucs débiles t'as envie de rectifier. J'ai parfois les mêmes envies (surtout quand je vois certaines chaînes Youtube) ... Mais franchement, si la personne n'est pas demandeuse de conseils, la plupart de temps c'est comme pisser dans un violon !
Dunn a écrit:High définition ulti média et on a un lecteur DVD.
C'est vraiment prendre les consommateurs pour des cons.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités