petor a écrit:Et ce jeu est plus du online que du solo, c'est la que se trouve la force du jeu et si ce genre de jeu est comme certains sur ps360, avant de pouvoir jouer en ligne et partir a la chasse aux dinos, tu as interet a avoir un bon niveau![]()
Ouais enfin même si il est vrai que le jeu est massivement joué online la partie offline est loin d'être anecdotique. Personnellement j'ai d'abord terminé le solo avant de me frotter au online et j'ai du y passer au moins une trentaine d'heures (peut être beaucoup plus je ne sais plus exactement). Mais c'est vrai que c'est plus fun à 4 (bien que personnellement j'ai adoré le solo, mais je ne suis trop online en même temps) et certains monstres sont dispos uniquement en ligne (mais je crois que sur WiiU ils ont corrigé ça et tu peux désormais les faires hors ligne).
Pour le multi si c'est comme sur Wii (et vu la machine à recycler qu'est CAPCOM, j’imagine que ça doit l'être) t'as plusieurs salles, tu peux choisir de ne jouer qu'avec des gars de ton niveaux ou d'aller dans une salle libre. C'est du coopératif, pas du deathmatch donc le fait de jouer avec un gars qui campe le jeu n'est pas grave, au contraire t'apprends plus vite. Il faut juste pas faire le boulet quoi. Et puis le niveau ne sert qu'a débloquer l'accès à certaines quêtes, il n'influe pas sur les stats du personnage. C'est aussi ça le gros point fort de MH3, ce qui compte c'est ton skill, ton arme et ton armure, un gros lvl indique juste que le gars campe le jeu et abat des monstres à la chaine (tu peux être lvl 53 et jouer aussi bien voire mieux qu'un gars lvl 729).
Après c'est un jeu qui demande pas mal d'investissement c'est vrai, mais bon c'est pas un MMO non plus.

Mais je comprends qu'on ne puisse pas accrocher.