Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#236995 par Masterlord
30 Juil 2014, 02:54
petor a écrit:Et ce jeu est plus du online que du solo, c'est la que se trouve la force du jeu et si ce genre de jeu est comme certains sur ps360, avant de pouvoir jouer en ligne et partir a la chasse aux dinos, tu as interet a avoir un bon niveau :whistl:

Ouais enfin même si il est vrai que le jeu est massivement joué online la partie offline est loin d'être anecdotique. Personnellement j'ai d'abord terminé le solo avant de me frotter au online et j'ai du y passer au moins une trentaine d'heures (peut être beaucoup plus je ne sais plus exactement). Mais c'est vrai que c'est plus fun à 4 (bien que personnellement j'ai adoré le solo, mais je ne suis trop online en même temps) et certains monstres sont dispos uniquement en ligne (mais je crois que sur WiiU ils ont corrigé ça et tu peux désormais les faires hors ligne).

Pour le multi si c'est comme sur Wii (et vu la machine à recycler qu'est CAPCOM, j’imagine que ça doit l'être) t'as plusieurs salles, tu peux choisir de ne jouer qu'avec des gars de ton niveaux ou d'aller dans une salle libre. C'est du coopératif, pas du deathmatch donc le fait de jouer avec un gars qui campe le jeu n'est pas grave, au contraire t'apprends plus vite. Il faut juste pas faire le boulet quoi. Et puis le niveau ne sert qu'a débloquer l'accès à certaines quêtes, il n'influe pas sur les stats du personnage. C'est aussi ça le gros point fort de MH3, ce qui compte c'est ton skill, ton arme et ton armure, un gros lvl indique juste que le gars campe le jeu et abat des monstres à la chaine (tu peux être lvl 53 et jouer aussi bien voire mieux qu'un gars lvl 729).

Après c'est un jeu qui demande pas mal d'investissement c'est vrai, mais bon c'est pas un MMO non plus. :wink:
Mais je comprends qu'on ne puisse pas accrocher. :)
#237117 par grimmjow
30 Juil 2014, 17:56
Bonjour jelly !
Je n'est pas un avis aussi constructif que les autres membres mais je me suis téléchargé pikmin 3.
Je l'ai à peine commencé mais il à l 'air vraiment sympas. :wink:
#237123 par Jelly Jam
30 Juil 2014, 18:09
J'ai enregistré mon MK8 hier soir, ça me laisse fin aout je crois pour choisir le jeu !
Ca va se jouer entre MH et Pikmin je pense ... le reste ce sera en physique si je les veux.
#237178 par Acerbatus
31 Juil 2014, 00:50
C est quand meme dommage qu il y ait pas Call of Duty Ghosts quand meme .....

Bon ok :arrow:
#237193 par goonpay
31 Juil 2014, 09:45
Moi, j'ai pris MH justement parce que c'est le seul qui m'intriguait mais peur d'être déçu donc pas envie de le payer. Le reste (du bon), j'ai tout en physique. Sonic avait pas eu de très bon échos mais il sortira bientot en pas cher c'est sur.

Donc j'ai pris MH et toujours pas joué. Par contre, Pikmin, j'ai juste adoré. J'avais pas encore fait le 1 et 2 sur Gamecube (pourtant je les ai) mais j'ai jamais pris le temps de les faire. Bah il est certain que je vais les faire parce que Pikmin est juste géant je trouve.
#243891 par petor
02 Sep 2014, 22:11
Le retour en 2015 de Starfox et deux jeux mysteres! Nintendo je t'adore!
#243944 par Lloz07
03 Sep 2014, 09:56
petor a écrit:Le retour en 2015 de Starfox et deux jeux mysteres! Nintendo je t'adore!

En espérant que le Starfox soit bien un nouveau jeu et pas une "réadaptation" de Lylat wars jouable au gameopad quoi...

Personnellement, j'attends Hyrule Warriors avec impatience en ce moment :mrgreen:
Par contre, notre collector européen est bien moisi, j'aurais préféré avoir la petite horloge à la rigueur plutôt que l'écharpe à la c*** !
#243974 par ledenezvert
03 Sep 2014, 11:48
Polop !!

Pour l'écharpe c'est surtout que ses couleurs ne vont pas à tout le monde on va dire :whistl: Du coup, j'hésite entre prendre le collector parce que je ne suis qu'un sale fanboy de Zelda (10 balles de + c'est pas la mort) et la version normale parce que je ne ferais très vraisemblablement rien de cet objet :roll: Qui va l'emporter : raison ou passion ??
#244122 par Nevertrust
03 Sep 2014, 20:18
J'attends aussi ce HW, precommandé depuis un moment. L'écharpe bon... un bon collector français quoi :lol:
Et classe le dlc gratos avec la vieille épée !
#244222 par Epica
04 Sep 2014, 14:50
j'ai précommandé le collector mais il est clair que l'écharpe restera dans sa boite, en fait, c'est uniquement pour ma petite collection Zelda. Ca fait un peu fanboy mais c'est pas non plus 100e sachant que j'ai précomandé à Auchan et que j'avais un code resa de 5e, donc je me suis laissé tenter
#244230 par Jelly Jam
04 Sep 2014, 15:29
moué, me tente pas trop ce collector ... je pense que je vais attendre quelques retours avant d'acheter le jeu me concernant