Après une remise à niveau de mes critères de recherche concernant ma collection, j'ai donc décidé de me séparer de ma lynx HS et de ses 3 jeux via LbC, tout comme d'une partie de mes doublons. Grâce à la recette engendrée par cette étape difficile (qui ma quand même valus une minute de silence pour la Lynx), plusieurs achats ont donc été effectués :
1. DimancheUne nouvelle rencontre est prévue dans ma région avec un forumeur / youtuber dont je préfère taire cependant le nom concernant un lot dont il se débarrassait. Je ne peux donc donner de prix exact, mais content dans l'ensemble car les 2 jeux PS2 viennent compléter leurs séries respectives, le jeux Xbox sous blister prend place avec ses congénères tandis que les jeux PS3 complètent mon FullSet :
2. Easy Cash : Petit tour rapide ce matin au Easy cash le plus proche de chez moi, j'ai pu voir que les jeux PS4 descendaient encore pour se retrouver aujourd'hui à environ 30 euros (il y avais un Watch Dogs a ce prix que je n'ai cependant pas pris). 1 seul jeu trouvé dans le bac à promo, le magnifique "G1 Jockey 4 2008", rien que le nom m'indique la qualité de l'opus lol.. Egalement trouvé un "Rugby League Live" mais surtout la Trilogie de Splinter Cell qui vient donc garnir une nouvelle fois ma tentative de FullSet sur cette plateforme.. j'en suis encore loin mais ca prend forme
Total Dépensé : 16.99 Euros 3. Internet : Ce n’était pas forcement prévu, mais je suis tombé coup après coup sur des jeux qui m'ont obligé à sortir la CB. Tout à commencé dimanche avec "C&C : Alerte Rouge" sur PriceMinister, récupéré pour 25 euros. J'y ai certes mis le prix, mais entre le fait que j'ai pu le récupérer dans la journée à Bordeaux (et donc ne pas payer de frais de ports) et qu'il faisait parti de mon top Recherches au même titre que le Parrain precedement, je n'ai pas hésité une seconde. on continue avec "Catherine", acheté cette fois pour 10 euros via LbC, que dire si ce n'est que tout ce que j'ai pu lire dessus ma donné envie d'y jouer. Pour terminer, j'ai croisé ce matin un RetroGamer pas loin de chez moi qui ma cédé un exemplaire de "Ace Attorney : Phoenix Wright" sur DS pour 10 euros une nouvelle fois. De longue heures en prévision donc.. :p